Waxexpress.com
http://waxexpress.com/comicsForum/

SAV
http://waxexpress.com/comicsForum/viewtopic.php?f=10&t=9
Page 8 sur 9

Auteur:  Seth Cohen [ Mer 29 Oct 2014 18:15 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Le responsable du site n'est pas sur le forum, tu peux le contacter à l'adresse suivante: buscemi@waxexpress.com

Bonne soirée

Auteur:  nikolaz1 [ Mar 4 Nov 2014 18:23 ]
Sujet du message:  Re: SAV

3ém relance aujourd'hui, car toujours pas de réponse....

Auteur:  Seth Cohen [ Mar 4 Nov 2014 18:34 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Ok pas de soucis je vais moi même le relancer.

Auteur:  Seth Cohen [ Mar 4 Nov 2014 20:22 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Le boss me dit qu'il faut utiliser cette adresse: service.client@waxexpress.com. Il ne signale aussi qu'il n'a rien reçu.

Auteur:  lang [ Ven 24 Avr 2015 19:26 ]
Sujet du message:  Re: SAV

J'ai passé la commande : wax-000032056 depuis une semaine. Et elle n'est toujours pas expédiée!

J'ai envoyé plusieurs messages, mais on ne m'on m'a pas répondu. Pourquoi?

Auteur:  Seth Cohen [ Ven 24 Avr 2015 19:46 ]
Sujet du message:  Re: SAV

J'envoi un message au boss de suite.

Auteur:  Seth Cohen [ Mer 29 Avr 2015 18:42 ]
Sujet du message:  Re: SAV

lang a écrit:
J'ai passé la commande : wax-000032056 depuis une semaine. Et elle n'est toujours pas expédiée!

J'ai envoyé plusieurs messages, mais on ne m'on m'a pas répondu. Pourquoi?


La société était en vacances, la reprise est prévu pour demain.

Auteur:  phil [ Jeu 17 Sep 2015 10:21 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Un petit problème pas grave.
J'avais commandé Hawkeye 4 (Hé oui, je suis un homme de goût faute d'être de couleur) en juin (commande 000032397). Je pensais le voir arriver ce mois-ci mais non, rien, nothing, nada. Le Hawkeye est en retard à nouveau ou s'agit-il d'une simple erreur? un oubli? le passage de B4 dans vos locaux?

Auteur:  Seth Cohen [ Jeu 17 Sep 2015 10:58 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Tu as testé cette adresse mail pour avoir le renseignement ?

service.client@waxexpress.com

Auteur:  phil [ Jeu 17 Sep 2015 11:03 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Seth Cohen a écrit:
Tu as testé cette adresse mail pour avoir le renseignement ?

service.client@waxexpress.com



Non, je vais le faire.
Merci.

Auteur:  Adinaieros [ Jeu 17 Sep 2015 11:19 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Il sort ce mois -ci (il a été repoussé plusieurs fois, à cause de ses retards US)

Auteur:  phil [ Jeu 17 Sep 2015 16:50 ]
Sujet du message:  Re: SAV

J'ai envoyé un mail. Mais bon, si les dessinateurs rendaient leurs travaux en temps et en heure, ce genre d'incident n'arriverait pas.
Pas pressé de toute façon avec ma PAL qui gagne en hauteur.

Auteur:  holdwig [ Sam 3 Déc 2016 19:50 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Citation:
waxexpress

On a du batailler avec le transporteur, mais les nouveautés fascicules de Urban Comics sont enfin disponibles. Toutes nos excuses à ceux qui attendait leurs commandes, on va faire des heures supplémentaires pour vous envoyer vos colis des lundi matin à la première heure. 😑 Promis 👌 Juré 🖐 Craché 💦

Image

Auteur:  tilowolf [ Mar 22 Aoû 2017 17:09 ]
Sujet du message:  Re: SAV

bonjour au SAV

j'ai passe une commande au mois de juin et dans celle ci j'avais commande Harley Quinn tome 5 que je n'ai toujours pas reçu, après maintes et maintes relances au service client je n'ai jamais eu de réponses, pourrais je en avoir une ici? et puis sur les factures que je reçois tous les mois il y a un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas est ce normal?

sinon je remercie tous le staff pour leur boulot.

amicalement.

Auteur:  Seth Cohen [ Mar 22 Aoû 2017 19:33 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Il me faut me numéro de commande pour relancer le boss.

Merci

Auteur:  tilowolf [ Jeu 24 Aoû 2017 16:22 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Bonjour à tous et notamment à Seth.

Le numéro de commande est le :wax-000037362 et date du 17.06.2017,
et je vous remercie de m'avoir répondu je pensais qu'au service client il n'y avait que des fantômes ;-p

Sinon concernant le numéro de téléphone notifié sur les factures et qui ne fonctionne pas?

En tous les cas je réitère mes remerciements à Seth et j’espère au boss.

Tilowolf

Auteur:  Seth Cohen [ Jeu 24 Aoû 2017 17:01 ]
Sujet du message:  Re: SAV

je fais demain ça risque d'être court aujourd'hui, je reposterai un fois le mail envoyé.

Auteur:  Seth Cohen [ Ven 25 Aoû 2017 16:32 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Mail envoyé au boss, je poste la réponse dès que je l'ai.

Auteur:  tilowolf [ Ven 25 Aoû 2017 17:15 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Merci à vous Seth,

Je désespérais de pouvoir entrer en contact avec quelqu’un,

Vous remercierez le boss pour moi quand il vous aura répondu,

Bonne soirée à tous.

Auteur:  Seth Cohen [ Sam 26 Aoû 2017 09:23 ]
Sujet du message:  Re: SAV

Et donc pour conclure tu devrais avoir une réponse sous peu.

Page 8 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/