Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Mer 18 Juil 2018 09:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries TV
MessagePosté: Dim 7 Jan 2018 21:00 
Soldat

J'en suis à la moitié de la deuxième saison de Dirk Gently et si le concept de "tout est lié" est un peu émoussé, les personnages et les situations sont toujours aussi tordus et attachants.

MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 16:04 
Underboss

J'ai fini la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend et c'est un vrai petit bohneur : c'est drôle, les personnages sont originaux, leur diversité fait très plaisir et les numéros liés aux chansons sont vraiment extraordinaires.
Une des meilleures séries que j'ai vue, assurément. Et quelle surprise de voir que ça venait de la CW ! a^

MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 16:42 
Underboss

nathan95 a écrit:
J'ai fini la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend et c'est un vrai petit bohneur : c'est drôle, les personnages sont originaux, leur diversité fait très plaisir et les numéros liés aux chansons sont vraiment extraordinaires.
Une des meilleures séries que j'ai vue, assurément. Et quelle surprise de voir que ça venait de la CW ! a^

WELCOME TO THE TEAM

Bon et alors sans vouloir te survendre la suite, tu as vu à peu près la moitié des épisodes disponibles (et la série s'arrêtera à la saison 4), mais c'est un peu comme si tu avais vu que 20-30% de la profondeur des personnages. La saison 1 est géniale mais les saisons 2 et 3 sont hallucinantes.
J'adorais la série en regardant la s1, là je suis conquis pour la vie.

Et ouais pour la CW, Crazy EG c'est un peu l'une de leur série "phare" d'un point de vue qualitatif. Ils la gardent malgré des audiences nulles parce que la série a déjà gagnée des prix et parce que ça leur permet de changer leur image.

MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 21:17 
Underboss

En fait dès que Netflix ne bosse plus avec Disney, ça devient grave bandulatoire, parce que là coup sur coup Devilman crybaby et The End of the fucking world, c’est quand même autre chose que MCU productions, bon évidemment c’est plus facile quand le matériel de base est signé Charles Forsman ou Go Nagai. vfr(-è

MessagePosté: Jeu 11 Jan 2018 22:50 
Consigliere

Localisation: Michel la couille molle (l'autre elle est dure, ça va)
The end of.... C'est carrément bon, ouais ! Barré comme la tv se le permet trop rarement ! Du lourd !

MessagePosté: Jeu 11 Jan 2018 22:59 
Consigliere

Adinaieros a écrit:
Adinaieros a écrit:
Sur 2017, je ne pense plus que ça bougera, et du coup mon top 5 séries c'est :

Hors-Concours/Prix spécial du jury/1er/ Crazy Ex Girlfriend saisons 1-2 + s3 e1-6
2nd/ Master of None saison 2
3e/ Bojack Horseman saison 4
4es ex-aequo/ Legion saison 1 et Doctor Who s10

Hahaha. Lol.
Et comment je fais maintenant avec Trollhunters et The Good place hein ?

Rigolo dans l'exercice de style !
Bon, y a des trucs que j'ai pas encore vu, genre Top of the lake S2 ou the handmaid tale.
Mais comme ça, mon top 6, sans classement, en espérant rien oublier :
Dark, the deuce, leftover S3, Mindhunter, Fargo S3 et Légion.
Coup de cœur total hors catégorie, coup de maître :
Twin Peaks The return
D'ailleurs, vs en avez peu ou pas parlé ici ?
Pas de fans pour de TP chez les Waxiens ?

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 08:08 
Underboss

Ah mais si tu me lance sur la saison 3 de Twin Peaks on en a pour des heures tellement c'était bon. Retour qui ne tomba pas dans le piège de revenir pour faire plaisir au fans mais pour continuer l'intrigue, de la frustration énorme qui amène à beaucoup de joie plus tard. Bref hâte de la revoir dans quelques mois.

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:02 
Underboss

Preacher a écrit:
Bon, y a des trucs que j'ai pas encore vu, genre Top of the lake S2 ou the handmaid tale.
Mais comme ça, mon top 6, sans classement, en espérant rien oublier :
Dark, the deuce, leftover S3, Mindhunter, Fargo S3 et Légion.
Coup de cœur total hors catégorie, coup de maître :
Twin Peaks The return
D'ailleurs, vs en avez peu ou pas parlé ici ?
Pas de fans pour de TP chez les Waxiens ?

Ah oui, C'est très bien Dark. Et j'ai failli ne pas faire à cause de la stupide comparaison avec Stranger Things.
Et là je découvre Rick & Morty! Mortel!

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:08 
Underboss

Yep pas mal de très bons retours sur Dark.

Je termine Mindhunter (pour le moment excellent... mais ça se regarde zode par zode par contre) et j'attaque ça tiens.

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:13 
Consigliere

C'est tellement au dessus de Stranger Things que la comparaison n'est guère flatteuse.
Puis elle tient sur quoi ? Alors au début y a un gosse qui disparaît....? Ah ouais, bluffant. Au moins autant que la paresse des commentateurs.
Après, j'avoue que ST, ce n'est pas ma tasse de thé. Je trouve le filon de la nostalgie plus qu'usé. C'était rigolo avec Super8, que j'avais apprécié, mais qui suffisait amplement.
Un moment, si je veux me replonger dans le cinéma 80's,j'ai de super dvd.
Puis je trouve qu'on en fait trop sur "comment ils sont trop supeeeeer les acteurs ados de la série", à qui je ne trouve rien qui sorte de l'ordinaire.
Rick&Morty on m'en a dit du très bon, ouais. Pas encore vu.

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:25 
Underboss

Preacher a écrit:
C'est tellement au dessus de Stranger Things que la comparaison n'est guère flatteuse.
Puis elle tient sur quoi ? Alors au début y a un gosse qui disparaît....? Ah ouais, bluffant. Au moins autant que la paresse des commentateurs.
Après, j'avoue que ST, ce n'est pas ma tasse de thé. Je trouve le filon de la nostalgie plus qu'usé. C'était rigolo avec Super8, que j'avais apprécié, mais qui suffisait amplement.
Un moment, si je veux me replonger dans le cinéma 80's,j'ai de super dvd.
Puis je trouve qu'on en fait trop sur "comment ils sont trop supeeeeer les acteurs ados de la série", à qui je ne trouve rien qui sorte de l'ordinaire.
Rick&Morty on m'en a dit du très bon, ouais. Pas encore vu.

La seconde saison de Stranger Things est une catastrophe. Une purge insupportable.
La comparaison lue tenait aux ado qui disparaissent, à une centrale électrique, et à quelques tubes allemand des années 80. Raccourcis paresseux effectivement (mais si ça pouvait pousser les gens à la découvrir, pourquoi pas.)

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:27 
Underboss

Butters a écrit:
Yep pas mal de très bons retours sur Dark.

Je termine Mindhunter (pour le moment excellent... mais ça se regarde zode par zode par contre) et j'attaque ça tiens.

Ah je me suis fait la saison en quelques jours. Je trouvais ça passionnant!!

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:30 
Consigliere

Ça peut aussi avoir un effet repoussoir les comparaisons. "Pas envie de me faire un ST bis, l'original me suffit" "Déjà que ça m'a gonflé, je vais zapper la declinaison, merci".

Mindhunter, c'est du très bon. J'ai binge watche de ouf en me l'envoyant en qqs jours aussi.

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 15:44 
Underboss

Ah ouais? Ah bah perso je prends mon temps en fait (bon et j'ai pas non plus l'occasion de pouvoir trop binge watcher pour être honnête :lol: )

Clair que c'est passionnant. Du coup y a surement aussi chez moi une envie d'en garder et de savourer un peu.

MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 20:20 
Consigliere

Seth Cohen a écrit:
Ah mais si tu me lance sur la saison 3 de Twin Peaks on en a pour des heures tellement c'était bon. Retour qui ne tomba pas dans le piège de revenir pour faire plaisir au fans mais pour continuer l'intrigue, de la frustration énorme qui amène à beaucoup de joie plus tard. Bref hâte de la revoir dans quelques mois.

Le 8, je pense qu'il s'agit d'un des plus (Le plus ?) grands épisodes de série tv que j'ai pu voir.

MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 09:02 
Underboss

Le 8 c'était une putain d'expérience, c'était dingue de voir cela dans une série tv.

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 10:56 
Underboss

Adinaieros a écrit:
nathan95 a écrit:

WELCOME TO THE TEAM

Bon et alors sans vouloir te survendre la suite, tu as vu à peu près la moitié des épisodes disponibles (et la série s'arrêtera à la saison 4), mais c'est un peu comme si tu avais vu que 20-30% de la profondeur des personnages. La saison 1 est géniale mais les saisons 2 et 3 sont hallucinantes.
J'adorais la série en regardant la s1, là je suis conquis pour la vie.

Et ouais pour la CW, Crazy EG c'est un peu l'une de leur série "phare" d'un point de vue qualitatif. Ils la gardent malgré des audiences nulles parce que la série a déjà gagnée des prix et parce que ça leur permet de changer leur image.

Saison 2 terminée. Un peu plus brouillonne sur le début j'ai trouvé (pas sur la technique mais juste sur la direction d'un point de vue scénario je trouve, et tout en restant très bonne) mais elle se rattrape bien. Et quelle fin ! (les flashbacks bbbbb^^ )
Je vais attendre la fin de la saison 3 maintenant pour regarder la suite, même si ça va être dur...

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 12:26 
Underboss

En fait je crois qu'on a l'impression que c'est brouillon parce que ça casse les schémas narratifs classiques.

La saison 3 aura 13 épisodes, le 9 a été diffusé vendredi dernier (et le 10 dans 2 semaines) : limite tu peux te lancer maintenant

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 13:23 
Underboss

Adinaieros a écrit:
En fait je crois qu'on a l'impression que c'est brouillon parce que ça casse les schémas narratifs classiques.

La saison 3 aura 13 épisodes, le 9 a été diffusé vendredi dernier (et le 10 dans 2 semaines) : limite tu peux te lancer maintenant

A coup de 2 par jours, je vais attendre un peu ;-)

Pour le côté brouillon, c'est surtout un ressenti sur le moment, mais sûrement voulu effectivement, et qui va très bien avec le côté indécis des personnages.

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 19:15 
Soldat

Mythic a écrit:
J'en suis à la moitié de la deuxième saison de Dirk Gently et si le concept de "tout est lié" est un peu émoussé, les personnages et les situations sont toujours aussi tordus et attachants.

Fin de la deuxième et malheureusement dernière saison de Dirk Gently : Toujours aussi fou et tordu mais putain, vu ce qu'ils mettaient en place dans le dernier épisode, je ne peux que regretter qu'il n'y ai pas de suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure