Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 11:05 
Underboss

Moué NXT a encore tout éclaté pour moi alors que les show et PPV de RAW/SD je me fais de plus en plus chier.
Les deux Rumble étaient sympas mais le reste tout naze.
Celui des hommes ya eu de bons moments et celui des femmes c'était surtout cool de revoir toutes ces anciennes lutteuses.
Spoiler: Afficher
Franchement Lita,Trish et Phoenix je rêve de les revoir à plein temps, elles sont toujours aussi excellentes dans un ring c'est dingue.

MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 11:42 
Underboss

Dommage de ne pas avoir eu
de Lita/Trish sur le ring en même temps, quand j'ai vu Lita rentré pour moi Trish était derrière.

Le rumble féminin était quand même pollué
par garder l'invincibilité d'Asuka et donner directement un combat pour le titre à Ronda Roussey

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 09:40 
Underboss

On a au moins eu Trish/Micky James, c'était déjà bien cool et le public a bien réagit.

Le problème à la WWE aujourd'hui c'est que tout les résultats sont beaucoup trop prévisible soit parce qu'ils fuitent à l'avance ou alors parce que leurs plans sont tellement évident qu'il est très facile de deviner les résultats.
Asuka et Nakamura ça fait des mois qu'ils en parlent comme les vainqueurs du Rumble...

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 10:17 
Underboss

Pour Nakamura c'est quand même une bonne surprise car quand Reigns perd son titre pendant Raw, la première chose que je me dis c'est qu'il va gagner le Rumble. Autant Asuka c'est prévisible autant Nakamura c'était un des gros favoris, puis après le déroulement du match et le public ont fait que c'était le meilleur Rumble que j'ai vu depuis que je suis la WWE.

Par contre c'était qui Hurricane ?

Pour Mickie James et Stratus, merci Agius d'avoir rapidement expliqué la rivalité car effectivement c'était cool.

MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 10:28 
Underboss

Très très heureux pour
Alexa Bliss, car vu qu'elle va perdre dans un mois au moins elle aura une grosse victoire durant son règne.

Pas encore vu le reste.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 09:46 
Soldat

Shane "Hurricane" Helms est un lutteur que j'ai connu à l'époque de la WCW.
Il a eu un bon run dans les deux fédérations en low-midcard, avec, sauf erreur de ma part des titres cruserweight, hardcore et tag team (notamment avec Kane dans le duo le plus improbable possible).
Sa gimmik Hurricane reprend un superhéros et il a été en équipe avec son sidekick Rosey.
Le monsieur faisait preuve d'une vraie bonne technique highflyer et d'un certain charisme au micro (malgré ce personnage à tendance comique).
Sauf erreur de ma part, il est aujourd'hui entraineur (pas sûr que ce soit pour la WWE mais c'est pas impossible).
Pour l'ancien que je suis, le voir débarquer durant le Rumble fut un vrai plaisir.

Pour revenir un peu sur le Rumble, c'est vrai que les résultats étaient assez prévisible. Asuka ne pouvait pas perdre et, si Reigns est programmé face à Lesnar, il fallait trouvé un adversaire au HW Champion . Nakamura est un bon choix tant il cartonne auprés du public et surtout représente une valeur sûre dans le ring, en particulier si AJ Styles reste Champion (ce qui n'est pas gagné au vu des dernières évolutions pour Fastlane).
Reigns n'avait pas besoin du Rumble pour justifier son spot à WM alors que les feud autour du titre à S!D étaient un peu à plat depuis la fin de l'angle avec Mahal.

Pour ces dames, hormis le bonheur de revoir les anciennes, j'avoue que, sans être mauvais, le rumble manquait de piquant en sachant qu'Asuka était la gagnante avant même le début du combat. Par contre, et avec tout le respect que j'ai pour ces grandes dames de la lutte, revoir Lita ou Trish a temps plein aujourd'hui serait dommage. Lita n'a plus la caisse pour réaliser les envolées incroyable de l'époque (son spot durant le Rumble n'était pas prévu au départ), quand à Trish, si elle est encore en forme, elle a quand même un peu perdue dans le ring sur ce qu'elle a montré en début d'année.
Et puis l'époque est très différente aussi. A l'époque, une poignée de bonnes lutteuses naviguait au milieu de divas plus limités dans le ring.
Aujourd'hui, le niveau de compétence in-ring des lutteuses est telle que je ne pense pas qu'elles auraient les moyens de rivaliser sur le long terme après un arrêt aussi long.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 16:48 
Soldat

Je n'attendais pas grand chose de ce Fastlane, le dernier PPV avant Wrestlemania ayant souvent peu d’intérêts.
Il s'avère que la cuvée 2018 est plutôt réussit.

Hormis peut-être ma victoire de Randy Orton sur Bobby Roode , qui venait de prendre le titre et qui est en pleine mise en avant, les résultats des matchs sont assez attendus et sans surprise puisque ni Charlotte, ni AJ Styles ne perdent leurs titres et se dirigent vers WM en tête d'affiche contre les vainqueurs des Rumble.
J'avoue que je suis assez content car les affrontements sont alléchants.
Ce sont les matchs secondaires de Smackdown! qui prennent ici forment avec un tag team qui voit les Bludgeon Brothers faire un chantier pour mettre en place un triple threat qui me plait bien car les USos et le NEw Day sont en feud depuis une éternité et l'apport des deux autres va apporter de la nouveauté, et comme en plus Harper et Rowan sont assez sympa à voir lutter, le tout est digne de WM.
La querelle entre Owens, Zayn et Shane O'Mac prend une nouvelle tournure qui devrait aboutir à un match à WM, reste à voir si Daniel Bryan pourrait être intégrer au combat. Cela dit, j'aurais presque envie de voir les deux Canadiens en un contre un vu leur matchs passé l'un contre l'autre.
La dernière grosse inconnue est le rôle de Cena, dont l'attitude après le combat peut ouvrir des portes inattendues (enfin un turn?). Je m'attendais presque à voir l'Undertaker débarquer en fin de PPV mais je commence vraiment à douter de sa présence à WM34. Par contre, je serais pas contre une opener avec Cena contre Ziggler. La feud pourrait voir Ziggler s'en prendre à Cena en jouant sur le statut de privilégié de John, en parfait opposition avec le rôle ingrat que joue Dolph a usein de la WWE depuis des années malgré son talent.
Dans l'immédiat, si la part Raw de la carte me branche moyen (le main-event Reigns/ Lesnar me fait déjà bailler d'ennui), hormis peut-être pour le match IC avec Miz, Rollins et Balor, la partie de la branche bleue me branche assez avec deux titles matches plutôt excellent sur le papier.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 09:20 
Underboss

Yep c'était bien cool tout cela. J'ai été surpris par
Asuka, je pensais vraiment que c'était pour Bliss pour laisser Charlotte régner mais non on se dirige vers un dream match remporté par Asuka avec cash de Carmella. Déçu pour Roode en espérant qu'il reprenne le titre à WM. Les Tag team s'annonce énorme !!!!! Le main event était bien bien cool et l'angle avec Shane est bien fichu, heureusement qu'il ne m'a jamais déçu à Wrestlemania car c'est quand même agaçant de le voir prendre un spot à la place d'un lutteur tout les ans. Mais bon remember la tête de Styles l'année dernière quand il comprend que le Boss en a dans le pantalon sur un ring.

MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 17:57 
Soldat

Petite news qui fait trembler la planète catch:

Daniel Bryan a été officiellement autorisé à combattre de nouveau, après deux ans de coupure.

Qui veut parier que le leader du Yes Movement aura un match à WM?

MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 19:39 
Underboss

Pas étonnant son contrat se terminait, tout les médécins hors WWE lui avait donné le feu vert, les fédérations indés n'attendaient que cela.

La WWE lui permet à mon avis d'avoir un emploi du temps souple et léger ainsi qu'une hype de folie autour de son retour.

Pour Wrestlemania c'est d'une simplicité sans nom c'est Zayn/Owens vs Shane/Bryan, du coup ça rend le match cool car pour moi impossible de savoir quelle équipe va se trahir :lol:

MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 09:47 
Soldat

Allez, il me reste un peu de temps avant le repas familiale de Pâques, alors je vais m'adonner au petit jeu des pronostiques avec la carte de WM 34

Pour la Bataille Royale féminine en l'honneur de la Fabulous...Ah, non, pardon, c'est vrai, c'est juste la bataille royale féminine tout court, je verrais bien Sasha Banks l'emporter en jetant Bailey en dernière, histoire de poursuivre leur feud tout en donnant un push aux deux pour venir se frotter au titre à Raw ensuite. Mais sinon, mon coeur se tourne vers Becky Lynch, que j'espére voir revenir autour du titre ASAP.

Du côté des hommes, si Rusev avait été là, il se posait en favori. Mais là, honnêtement, je vois pas trop. Je mettrais une piécette sur Dolph Ziggler. A un moment, va bien falloir lui donner un vrai bon push au monsieur.

Triple Threat tag team match for the Smackdown Championship.

L'envie d'y aller avec les Bludgeon Brothers est forte, tant la rivalité Usos New Day traîne en longueur (au point qu'on se demanderait presque si il n'y a pas d'autres tag team dans le roster bleu). Mais, en même temps, ce serait un peu rapide vu qu'ils viennent d'arriver sous cette gimmick.
Allez, je me lance avec Harper et Rowan. En plus, je les trouve plutôt sympa à voir dans le ring, alors...
Par contre, je prédis des tensions au sein du New Day. Le trio a cartonné, a été excellent, mais il est temps de passer à autres choses. Big E ferait surement un bon heel tendance comique, quand à Kofi, il a la carrure pour les titres IC/Us, et Woods ne cesse de s'améliorer aussi bien au micro qu'en performance in-ring est j'aimerais le voir en face avec une gimmick de geek.

Raw Tag Team Championship:

Qui que soit le coéquipier de Strowman, il semble évident qu'il va gagné. D'ailleurs, je collerais un gars genre Zach Ryder ou Heath Slater avec lui, histoire qu'il fasse le match seul et l'emporte ainsi avant d'écraser purement et simplement le pauvre bougre pour détenir seul les ceintures. Cela renforcerait son côté monstrueux le temps de laisser Reigns installé son règne.
Pour The Bar, je verrais bien une demi séparation, les deux restant bons amis mais poursuivant en solo avec l'aide de l'autre pendant un moment. Les deux ont un potentiel énorme et c'est dommage de les voir rester dans cette division, qui pourrait bénéficier d'arriver massive de NXT pour se relancer un peu.

Fatal Four way for the US Championship.

Déjà, j'ai été surpris de voir Roode perdre si vite la ceinture. Du coup, il semble en bonne position pour la reprendre, et poursuivre la feud avec Orton (qui semble un peu en perte de vitesse depuis un an ou deux). Mahal et Rusev pourrait en profiter pour se lancer dans un programme ensemble, le Bulgare étant maintenant plus un tweener qu'un vrai heel pur et dur.
Et puis bon, on en a bouffé du Jinder Mahal champion cette année et, on a beau dire ce qu'on veut, le type n'est pas au niveau du main-event (surtout en comparaison avec AJ et Nakamura).

Kevin Owens & Sami Zayn vs Daniel Bryan & Shane Mc Mahon (ou pas)

Il semblerait que finalement, Shane, malade, ne pourra pas être présent à WM. Du coup, s'il ne s'agit pas d'un coup de bluff (ce qui ne semble pas être le cas), je ne vois pas trop qui coller au côté de Bryan. Mon idée serait John Cena (le lien familiale entre les deux aidant à justifier et venant mettre l'accent sur le show des Bellas), mais du coup, cela veut dire pas de Phenom à WM ( ce qui ne serait pas pour me déplaire, sincèrement)
Une autre piste pourrait être The Rock, possiblement présent, mais je le verrais plus venir faire une promo.
Du coup, je reste sur mon idée et, dans cette opposition, je vois Zayn et KO l'emporter haut la main, se faire réintégrer et entamer une montée vers le titre.
Cena semble accepter de mettre la nouvelle génération en avant et Bryan revient tout juste. Du coup, une défaite ne serait pas un coup trop dur à encaisser pour les deux. Au contraire, une loosing streak pour Cena pourrait servir de base à un angle durant les prochains mois.

Cruserweight Championship.

M'en fous royalement.

Triple threat IC Championship

SHOWSTEALER!! en puissance.
Trois des meilleurs perfomers du moment s'affrontent et j'espère que ça va envoyer du lourd.
The Miz devrait perdre (congés parental oblige) car il a beaucoup porté cette ceinture dernièrement ( et le voir monter en main-event serait sympa)
Mon favori, aussi bien dans la raison que dans le coeur est Finn Balor. Depuis sa perte du Universal Title, il tourne en rond et ce serait un beau push pour lui, surtout en enchaînant avec une feud contre un Seth Rollins redevenu Heel (son meilleur rôle) qui pourrait leur rouvrir les portes du main-event d'ici quelques mois.

Smackdown Women's Championship.

Bon, aucun suspens ici, même si l'affiche est alléchante. Asuka l'emporte, mais dans un combat âpre.

Raw Women's Championship

Même si je trouve qu'Alexa Bliss ne mérite pas de perdre à WM après le travail incroyable qu'elle a réalisé ces derniers mois, elle tient ce titre depuis trop longtemps.
Du coup, elle l'emporte en trichant. Nia Jax, frustrée, l'explose après le gong, s'en va. Carmella débarque, cash sa mallette et emporte la ceinture pour se transférer à Raw (vu qu'Asuka va faire le chemin inverse...)

Mixed Tag Team Match.

Là, c'est pareil, pas de suspens. Ronda et Angle vont l'emporter. Par contre, je suis dans l'expectative pour la suite concernant Rousey. Je vois pas trop où elle va aller ensuite.
Pour Triple H et Angle, l'histoire va se poursuivre jusqu'à SummerSlam pour un un contre un entre Hall of Famer

Universal Championship (histoire de garder le meilleur pour la fin)

If Lesnar Win, I Riot (pour la référence, si vous ne l'avez pas, allez fouiller un peu).
Alors, oui, je vais me révolter tout seul chez moi et tout le monde s'en fichera mais bon.
Marre de voir Lesnar ne se pointer qu'une fois tous le deux mois pour des combats pourri de moins de dix minutes (mention spéciale à Samoa Joe qui a réussi à le rendre un peu intéressant).
OK, le gars est un monstre mais trop c'est trop, au point que je préfère même avoir Roman Reigns en champion (jusqu'au prochain PPV). Le match va être naze et l'issue est écrite depuis au moins l'an dernier à la même époque.

WWE Championship.

LE combat de la soirée.
Les deux ont déjà livré des affrontements énormes au Japon et si la WWE leur donne un peu de latitude, on risque d'avoir un match de légende.
Shinsuke Nakamura est favori selon moi, même si une double victoire japonaise à WM comme au Rumble peut peut-être effrayé un peu la WWE.
Mais Nakamura est populaire au possible, du coup ça devrait le faire.
Styles pourrait basculer à Raw si il y a un draft (ou équivalent) aprés WM car j’espère que ce combat ne verra pas de rematch dans l'immédiat. une telle affiche doit resté exceptionnelle.

Voila j'ai fait le tour.
Je n'ai pas parler de l'éventuel Cena/ Undertaker vu qu'une part de moi espère qu'il n'aura pas lieu.
Le Phenom a fait plus que son temps et ses dernières performances ont montré qu'il était temps pour lui d'arrêter. Il l'a bien mérité et je préférerais le voir partir maintenant plutôt que de le voir faire le match de trop.
Par contre, l'idée d'occuper ainsi Cena jusqu'à WM est excellente car cela laisse la porte ouverte pour l'utiliser de manière inattendue (un Wrestlemania Moment par exemple) tout en laissant planer le doute sur la présence du Taker, ce qui tient un peu les fans en haleine.

Voila, je crois ne rien avoir oublié (sauf si un nouveau match est ajouté à l'affiche d'ici dimanche prochain).

MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 11:17 
Underboss

Et voici mes prono:

Cruiserweight Championship
Cedric Alexander vs Mustafa Ali

Je m'en fous

Women's battle royal

Sasha ou Baylay pour continuer la rivalité sinon cela ne sert à rien.

Andre The Giant Battle Royal

Le seul truc intéressant ici ce serait que Cena en fasse parti et que le Taker arrive pour le virer et lui donner RDV pour la carte principal mais vu que c'est du préshow c'est mort.

WWE Championship
AJ Styles vs Shinsuke Nakamura

Pas de surprise ici c'est Nakamura qui aura le titre dans un match dantesque

Universal Championship
Brock Lesnar vs Roman Reigns

Pas de surprises ici aussi vu que Lesnar repart à l'UFC mais bon j'espère un match pas trop chiant

Kurt Angle & Ronda Rousey vs Triple H & Stéphanie McMahon

Zéro surprise ça devient pénible avec la première victoire de Rousey qui va allonger Stéphanie

Intercontinental Championship
The Miz vs Finn Balor vs Seth Rollins

Le Miz étant jeune papa il va perdre le titre mais au profit de qui ? J'adore les 2 et ce match promet d'être grand, je mise sur Balor qui mérite un règne.

Smackdown's Women championship
Charlotte Flair vs Asuka

Ici je mise la grosse côte avec 2 scénario soit Charlotte gagne contre Asuka à la régulière et cash de Carmella derrière soit Carmella arrive pendant le match et couche Charlotte. Dans tout les cas Carmella sort avec le titre et Asuka repart à raw sans rematch.

Raw's women championship
Alexa Bliss vs Nia Jax

Bliss sans aucun doute (le fait que j'en sois amoureux ne joue pas dans mon choix). Par contre perte du titre face à Asuka à venir.

Raw Tag Team Championship
The Bar vs Strowman et ???

Cette feud m'aura bien fait marré, si Strowman prend un partenaire en mousse je vois une victoire du Bar qui l'explose hors ring pour le compte de 10. Par contre si le partenaire tient un minimum la route même scénario mais victoire du partenaire de Strowman qui surprend The Bar

US Championship
Randy Orton vs Bobby Roode vs Jinder Mahal vs Rusev

ROODE épicétou

Shane & Daniel Bryan vs Kevin Owens & Sami Zayn

Bah franchement j'en sais rien je ne vois pas Bryan perdre mais pareil pour Owens et Zayn. Je mise sur Bryan & Shane mais hâte d evoir le déroulement du match.

Smackdown Tag Team Championship
The Usos vs The Bludgeon Dragon vs New Day

Match showstealer par excellence et je met les Dragons pour le titre.

The Undertaker vs John Cena

Si le match à lieu c'est uniquement pour que le Taker explose Cena.

Pour moi ce qui parait logique cause beaucoup de changements de titres donc on risque d'avoir des surprises.

MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 17:35 
Underboss

NXT Ladder Match:

bbbbb^^ bbbbb^^ bbbbb^^ bbbbb^^ bbbbb^^ bbbbb^^

NXT Women championship

ZZZZZzzzzzzzz

NXT Tag Team Championship

fffff^^ dddd^^ dddd^^ fffff^^

Le ladder a un contenu in ring excellent pendant que le tag team est bon et raconte une histoire dingue.

Bref je dois me remettre à NXT en weekly.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 09:37 
Underboss

Les deux matchs suivants sont tout aussi bons, c'était encore un grand PPV !

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 11:22 
Underboss

Alors que Wrestlemania fut une grosse blague après un très bon début.

Je suis dégoûté d'avoir pris ma matinée pour ça.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 10:26 
Underboss

WM jusqu'au Mixed Tag team match c'est très bon après c'est soit bof ou complétement honteux.

J'ai été choqué devant la prestation de Ronda, je m'attendais pas à la voir aussi à l'aise dans le ring, elle à bien cachée sont jeu parce qu'à RAW c'était vraiment pas ça.
J'ai vraiment hâte de la voir chaque semaine maintenant ! Et quel plaisir de voir Angle sortir ses moves sur HHH fffff^^

AJ vs Nakamura c'est la grosse déception par contre je suis vraiment dég, comment ils ont pu foirer un match autant attendu.... e^^

MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 11:13 
Underboss

Le Match US était une grosse blague, quatre bourrins sur le ring et zéro bourrinage c'est naze.

Nous on a décroché à la fin du Smackdown Women avec des sursauts sur le match de Roussey (chapeau), Styles vs Nakamura (mais ça aurait pu être tellement mieux avec une augmentation progressive du rythme) et le tag team de Raw mais pour de mauvaise raisons (putain ce fou rire grâce à Cesaro qui joue le jeu à fond).

Puis aucune entrée de marquante (si ptete Charlotte mais pas super inspirée, Bliss c'était mal filmé donc ça rendait moyen)

MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 03:09 
Underboss

Non mais ils ont retiré toute crédibilité à la tag division de RAW c'est juste un manque de respect, Vince me gave avec ses idées débiles, il est grand temps qu'il dégage pour aller s'occuper de sa fed de foot US...

MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 08:51 
Underboss

Clairement c'est une honte

Après il était tard on avait bu et Cesaro a su resté génial.

Et du coup j'aurais aimé une vrai feud face à
la Team Hardy
(comment ça il n'y a pas de suspence :lol: )

MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 09:41 
Underboss

La team Hardy c'est surement fini vu ce qui s'est passé dans la battle royale et avec le draft la semaine prochaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure