Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 16:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 645 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'agora des catcheuses en folie
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 10:12 
Kate Austen

Bon mes pronos (pour ce qu'ils valent...) :

Women's Championship: Layla vs Kelly Kelly:

Je suis pas beaucoup le catch féminin de la WWE (inintéressant je trouve), mais comme ça... Jdirais Kelly, parce que Layla passe plus pour un guignol qu'autre chose.

Diva's Championship: Alicia Fox vs Eve:

Alors là, peu m'importe... Disons Eve.

Tag Team Championship: The Hart Dynasty vs The Usos:

Pareil que July, je dirais la Hart Dinatsy, les Usos n'étant en compétition que depuis peu de temps, il serait idiot de leur donner un titre aussi tôt. Mais ils me font penser un peu a une "nouvelle Cryme Tyme" en heel... Reste a voir ce qu'ils donneront. Mais je ne pense pas qu'ils remporteront le titre dimanche
^^

S!D MITB :

Je dirais Kofi aussi... Mais les MITBs étant des matchs à surprises la plupart du temps (voyez Swagger...), pourquoi pas Rhodes ou Ziggler... ou pas.

Raw MITB:

ALors là... même si Orton, Jericho et Edge semblent prédestinés a gagner ce match, je ne vois pas l'intéret de donner un title shot a des main eventers confirmés qui peuvent créer un title shot sans malette. Enfin, WWE oblige...
Personnellemet, je dirais Morrison ou Bourne (faut bien rêver aaaa^^ )

World Heavyweight Championship: Rey Mysterio vs Jack Swagger:

Mysterio, sans hésitation. Swagger ne reverra pas un titre de si tôt je pense,le luchador va profiter de son regne pendant un peu de temps encore, jusqu'au cashage de la mallette de SD!
Victoire incontestable de Rey.

Steel Cage Match for the WWE Championship:
John Cena vs Sheamus

Je dirais Sheamus.
Nexus a juré de faire vivre l'enfer à Cena, et je pense pas que c'est une cage qui va les arreter. Cena va plier sous les assauts des 7, et Sheamus en profitera pour sortir tranquillement, toujours champion.
Une victoire de Cena m'étonnerais, car il devrait cumuleur la Feud avec Nexus (déja très importante a RAW en ce moment) et en plus une autre Feud avec Sheamus, qui prendrait une certaine importance... Ca fait beaucoup pour un seul personnage, qui risquerait d'éclipser les autres.

M'enfin, c'est que mon avis, tout est possible à la WWE=)

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 12:15 
Jack Shepard

Bon, vous allez vous foutre de moi mais j'assume totalement.

Persuadé que j'étais que Cena était l'actuel champion, j'ai pronostiqué sa victoire, mais entre temps, j'ai regardé mon premier Raw depuis 3-4 mois et j'ai lu le post de Heimdall pour me rafraîchir la mémoire et prendre conscience que c'est Sheamus qui est bel et bien champion à l'orée de ce PPV.

Donc je garde le déroulé de ma fin de match mais en laissant cette fois-ci Sheamus sortir en premier de la cage pendant que Cena violente les p'tits nouveaux.

Si Cena avait déjà la ceinture, lui laisser ne changer rien à la feud avec Nexus, mais comme il ne l'a pas, lui donner viendrait, comme le dit si bien notre jeune camarade dans le post précédent, encombrer inutilement les angles du titre et de Nexus, qui se sont entremêlé à cause de la soudaineté de la feud avec Nexus, sorti du chapeau d'un scripteur et mis en place de manière abrupte et se greffant sur les angles pré-existant, notamment celui du MITB et la feud pour le titre.

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 14:12 
John Locke

Effectivement, July1, tu as sérieusement décroché du catch ! a^

Sinon, à moi pour les pronos !

Women's Championship: Layla vs Kelly Kelly:

Le catch féminin est effectivement de nouveau dans une sale période. On avait déjà baissé de niveau suite au départ de Trish et Lita, mais là, on a encore descendu un cap depuis les absences de Beth Phoenix, Melina et Mickie James. Du coup, je pense que la préoccupation actuelle est plus de mettre en avant des plastiques irréprochables (parce qu'elles sont quand même assez sympathiques à regarder ces demoiselles...) plutôt que des prouesses catchesques. Autrement dit on se rince bien l'oeil mais c'est tout...
(cela dit, il y en a qui arrivait à cumuler les deux, comme la divine Lita...^^)

Bon, là, je ne sais pas trop... Laycool finira bien par exploser pour trahison... peut-être bien sur ce PPV. Victoire de Kelly suite à un coup fourré entre les deux copines qui vont ensuite feuder.

Diva's Championship: Alicia Fox vs Eve:

Encore les preuves de la faiblesse de la division féminine (clair qu'une ceinture serait largement suffisante actuellement). J'aimerais Eve, uniquement pour des raisons plastiques, mais je ne vois pas trop pourquoi Alicia perdrait aussi vite, donc, victoire d'Alicia.

Tag Team Championship: The Hart Dynasty vs The Usos:

Pareil que pour vous deux, à quoi servirait de faire gagner les Usos ? Je n'ai même pas souvenir de les avoir vus lutter (?). On installe une feud, sans plus, donc les HD devraient conserver. Mais il va falloir mieux construire les feuds du côté de la division Tag, car c'est actuellement le gros point faible de la compagnie (avec la division féminine).

S!D MITB :

Là, je vais prendre un risque. Je désespère de voir Christian avec une mallette, Kofi serait un bon choix aussi, mais je vais voter... Kane !!!
Et oui, pour moi, ça serait assez sympa de faire profiter le Big Red d'un vrai title shot, surtout qu'on l'annonce face à son "frère" à SummerSlam. Pourquoi pas l'y faire parvenir champion ? (dans un affrontement pour le titre, donc...)

La suite, dans quelques heures !!!

09.09.10 - New Raclures will rise...

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 23:08 
John Locke

Suite et fin des pronos :

Raw MITB:

Whouf, le match que ça devrait être ! Intéressante, cette réunion de midcards prometteurs et de main-eventers confirmés !
Alors, si on pushe ici un midcard, je verrais bien le Miz, mais le problème (qui n'en est pas forcément un, certes), c'est qu'il a déjà une ceinture (de même que Kofi dans l'autre MITB). La WWE n'a pas souvent pour coutume d'attribuer un title shot sérieux à un champion US ou IC, donc ça me gène un peu... Je sens plus un des trois gros, ici, qui pourrait faire durer le suspense (je pense de toute façon qu'une des deux mallettes va être cashée assez vite, alors que l'autre pourrait durer).
Et comme cela a déjà été fait pour Edge, je verrais bien Y2J... Il serait parfait à venir narguer sur une assez longue période le champion en titre... Allez, Jericho.

World Heavyweight Championship: Rey Mysterio vs Jack Swagger:

Pareil, je ne peux pas imaginer autre chose qu'une victoire de Rey. S'ils nous remettent Swagger, ça va sentir le sapin pour Smackdown, même si on a un peu durci son personnage lors des derniers shows tv. A la rigueur une victoire par DQ ou count out en faveur de Swagger, afin de lui éviter un dépush trop important, mais non, il ne le mérite même pas.
Victoire de Rey.

Steel Cage Match for the WWE Championship:
John Cena vs Sheamus

Nous sommes d'accord sur beaucoup de choses ! Cena est déjà bien occupé avec Nexus, Sheamus fait de plus en plus ses preuves en tant que champion, il va donc conserver son titre. A moins que... l'un des vainqueurs du mitb cashe directement contre le survivant du match, détruit d'autre part par l'intervention musclée de Nexus. Qui pour casher ? Jericho (contrairement à ce que j'ai écrit plus haut) ? Quelqu'un d'autre ?
Bon, Sheamus conserve.

Il y a quand même pas mal d'incertitudes pour ce PPV, puisqu'il présente des situations inédites : les mitb par brand (d'ailleurs, je n'ai pas bien suivi les règles : est-ce que le vainqueur du mitb de Smack peut casher contre le champion de Raw ou doit-il forcément rencontrer celui de sa brand ?), la présence simultanée de lutteurs confirmés et d'autres à pusher au plus haut niveau (va-t-on continuer sur la lancée des derniers mitb en donnant la mallette à des lutteurs dont on va construire le push ensuite, ou bien va-t-on pour une fois la refiler à un heel déjà construit ?), l'indécision enfin du cashage ou non d'une des mallettes pendant cette même soirée.

Bref, il peut se passer beaucoup de choses (et d'autant plus avec la présence quasi assurée de Nexus), et comme on dit, c'est tant mieux pour le spectacle !!!

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 13:52 
Jack Shepard

Après une nuit sans fin, durant laquelle vous n'avez pu vous endormir alors que milles questions rebondissaient dans tous les sens dans votre petite tête, voici enfin venu le temps du soulagement. Qui va avoir la malette bleue? Et la rouge? Cena va-t-il être attaquer par Nexus? Rey va-t-il conserver l'or? Toutes les réponses içi et maintenant!!

S!D MITB: Kane décroche la malette.
Bravo à Alec qui l'avait vu venir, c'était vraiment une grosse côte. L'idée est bonne et assure un bon angle auour de ce lutteur expérimenté et efficace.

Diva's Championship: Alicia Fox bat Eve
Désolé, Alec, mais Alicia garde, et on continuera à s'en foutre totalement.

Tag Team Titles: The Hart Dynasty défait The Usos.
Logique respecté et premier bon prono pour moi et Heimdall. La feud va continué.

World Heavyweight Championship: Rey Misteryo conserve la ceinture en battant Swagger, qui l'attaque après match avant de se faire virer par Kane, qui revient des backstages pour casher la malette.

World Heavyweight Championship: Kane devient champion en battant Rey Rey.
Une des deux malettes devait être casher vite, ce choix est assez logique. Le built autour de Kane se fait avec le Phenom, ce qui explique que le voir avec la malette durant des mois serait pas franchement utile. Au contraire, le titre donne un nouvel attrait à la feud entre les frangins, qui devraient se faire autour de l'or, avec un vrai régne pour conclure la carrière de Kane. Bref, Alec avait tout vu juste pour ce coup.

Women's Championship: Layla bat Kelly Kelly.
Ouais bon, déjà j'ai donné le résultat, m'en demandez pas trop.

Raw MITB: The Miz is An Awesome M.Money In the Bank
Très bon choix. Efficace mais encore peu testé en main-event, Miz se profile un peu comme un Edge lors de sa première malette. Déjà reconnu par le public, Heel solide et detesté, il ne lui manquait que la dernière marche. La malette, qu'il devrait garder un moment, est le meilleur moyen de lui faire franchir. Une feud avec un grand nom, une autre plus secondaire et un cashage judicieux face à un face solide et Miz deviendra un solide main-eventer.

WWE Title: Sheamus bat John Cena en sortant de la cage alors que le Nexus est intervenu, faisant loupé à l'arbitre un abandon de Sheamus.

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 16:40 
Kate Austen

Voilà mon review du PPV MITB qui a eu lieu hier soir. L’affiche en donnait pas mal, j’ai donc voulu voir ce que ça avait donné par moi-même, et j’ai pu me procurer le show grâce à un ami ! Donc… c’est parti !

1) Smackdown MITB Ladder Match : Kofi Kingston vs Dolph Ziggler vs Christian vs “Dashing” Cody Rhodes vs Matt Hardy vs Draw Mc Intyre vs The Big Show vs Kane

Ca commence fort. Très fort. Peut etre pas le plus attendu des deux Ladder Match, mais pas moins intéressant pour autant. L’affiche est tout de meme pas trop moche, et le match en lui-même rend bien. On voit des actions de la part de TOUT LE MONDE, il n’y pas d’exclus du machs (a part peut etre Drew, qu’on ne voit pas pendant 10 minutes, mais bon, il s’est fait détruire par Kane et Kofi aant, donc…).
Du suspens, des idées, des belles prises, du spectacle, on ne sait pas du tout qui peut gagner (même le Big Show a failli gagner, c’est vous dire ! Il a fait un bon match d’ailleurs !) et un final… au poil !
And the winner is…. The Big Red Monster, Kane ! (Bien joué Alecs pour ton prono ^^)

2) Divas Championship Match : Alicia Fox vs Eve

J’ai regardé rapidement, et c’était pas si moche que ca. Jsuis pas fan de ctach féminin a la base, mais là c’était pas trop mal, quoique très court. Des prises intéressantes, le match était pas trop mollasson… Bref, Alicia s’en sort encore avec le titre, Eve reste au tapis.

3) Unified Tag Team Championship : The Hart Dynasty vs The Usos

Un match assez court, d’une dizaine de minutes. C’est pas énorme, mais c’est pas nul non plus. Faut bien reconnaître que les Usos (deux samoans) sont pas mauvais et travaillent bien en équipe. Fin c’est quand même les champions qui conservent leur titre, victoire au Sharpshooter. Dommage que c’ait été aussi court, ca aurait pu devenir vraiment intéressant si ca avait duré à ce rythme là.

4) World Heavyweight Championship Match : Rey Mysterio vs Jack Swagger

Joli match. Mysterio, même avec sa cheville gauche blessée, arrive a livrer une belle performance, et Swagger aussi, mieux qu’avant, mais encore un peu pataud sur le ring. Le match est bien rythmé, aucun temps mort, Swagger se focalise sur la cheville blessée, et arrive enfin a placer son Ankle Lock, une fois, deux fois… mais Rey Arrive a se dégager de la prise façon Eddie Guerrero, et parvient a arracher la victoire !

Apres le match, Swagger s’acharne sur le luchador, frustré sa défaite, mais Kane arrive, et attaque le All-American American, qui (selon le Big Red Monster) serait responsable de ce qui est arrivé au Taker. Les 2 commencent à s’éloigner du ring pour se battre en coulisse, mais ce n’est pas fini, Kane revient... avec la malette cette fois !

5) World Heavyweight Championship Match : Rey Mysterio vs Kane

Vous vous en doutez, le match ne dure pas bien longtemps. Juste le temps piur Kane d’attraper Rey, de placer un chokeslam, un tombstone piledriver, et de faire le tombé… et Kane devient World Heavyweight Champion !

6) Women Championship Match : Layla vs Kelly Kelly

Un match plutot bof, un peu a l’image de la division féminine en ce moment... J’ai pas vraiment été passionné. Layla conserve son titre, m’enfin bon, pour ce qu’il vaut…

7) Raw’s MITB Ladder Match : Edge vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Evan Bourne vs John Morrison vs Ted DiBiase vs The Miz vs Mark Henry

Celui qu’on attendait !
Et ben dans un premier temps, j’ai été décu. Le match a mis du temps a démarrer, personne ne s’imposait vraiment, pas d’action spectaculaires, pas de grosses prises, presque pas de rythme… Mais, à environ 2/3 du match je dirais, les 8 commencent à se réveiller et à mettre vraiment de l’action dasn tout ca. On voit donc les finish d’a peu pres tout le monde (3 RKOs notamment..), des constructions d’échelle bizarre, qui voient jusqu'à 5 catcheurs au sommet, en train d’essayer d’attraper la malette, des combos assez dévastateurs…
Et au milieu de cette lutte impitoyable, un opportuniste se pointe au bon moment, monte l’échelle alors que tout le monde est à terre, et décroche la malette… The Miz Wins !

8) Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship : Sheamus vs John Cena

Les steel cage matchs, avec les interdictions de la WWE, c’est plus ce que c’était... La cage fait figurante ici, elle ne sert quasiment pas. On assiste a un match plutot classique entre les 2 lutteurs, meme plutot ennuyant a certains moments… le match ne décolle pas,on place quelques prises et puis on reste à terre pendant deux minutes… Seule la fin vaut le coup. Apres avoir placés quelques finishs, les 2 hommes finissent encore a terre tous les deux, mais c’est ce moment là que le Nexus choisit pour intervenir. Ils cherchent a rentrer dans la cage par tous les moyens, mais n’y arrivent pas… et Cena commence alors a escalader la cage pour sortir ! Au sommet de la cage, il commence a se faire attaquer par Nexus, qui essaye a tout prix de l’empecher de toucher le sol… Sheamus se fait alors oublier, et profite de toute cette agitation du côté de Cena pour sortir par le côté opposé, ou quasiment personne ne l’attend : Sheamus reste champion.

Dans sa rage et sa frustration, Cena s’en prend a 2 membres du Nexus qui restent, et, une fois qu’il a fini de passer ses nerfs sur eux, part, en emportant une des brassard du Nexus… « I’ll take you down ! »

Pour conclure, même si le dernier match laisse un gout bizarre dans la bouche, je dirais que c'est un bon PPV, à voir si vous en avez l'occasion, au moins pour les deux Ladder match. Il laisse profiler de très bonnes choses pour les prochains mois de la WWE...
A suivre !

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 01:52 
John Locke

Merci les gars ! Et la victoire de Kane et ce titre majeur plus que mérité font bien plaisir et méritent bien une petite danse !

ii^^ ii^^ ii^^

Je n'ai pas vu le show (merci à Heimdall pour sa review), mais ces derniers résultats confirment que les scripteurs ont le vent en poupe, en ce moment ! Il n'y a presque rien à jeter :

1) Le Big Red, qui est un grand grand professionnel (dans tous les sens du terme, d'ailleurs) méritait amplement un titre majeur (il n'avait eu droit, sauf erreur, qu'à un règne WWE de ... 24h en 1998 suite à un First Blood match face à Stonecold), et il rentre avec ce titre dans l'histoire, devenant le 1er lutteur (et le seul, probablement) à remporter les 3 titres mondiaux suivants (sous la bannière de la WWE) : WWE, WH et ECW ! (d'autres, comme le Big Show, l'ont fait, mais les titres n'étaient pas alors dans la même compagnie).
Ce titre va bien alimenter la feud tournant autour du retour du Taker, et pourrait bien signaler la fin de carrière d'au moins un de ces deux lutteurs (on a peut-être filé un titre à Kane pour qu'il finisse en beauté, mais n'oublions pas que le Taker est sur la sellette depuis de nombreux mois, et le faire partir à SummerSlam pourrait être une alternative lui permettant de prendre sa retraite sans avoir perdu à WM...). Qui sait ? peut-être verra-t-on les deux disparaître de la scène lors du prochain SS ?

2) La mallette au Miz : Yeees ! en voilà un qui ne finit plus de monter, et il faut reconnaître que, s'il n'est pas le meilleur dans le ring, il a un charisme au micro qui est en train de l'emmener loin. Je suis agréablement surpris qu'ils lui filent la mallette alors qu'il est déjà champion US (là aussi, c'est de l'inédit), mais il est vrai que le gars est habitué à cumuler les titres. Espérons qu'il conserve sa mallette plusieurs mois, et qu'il fasse durer le plaisir !

3) Sheamus qui conserve : prévisible, mais c'est quand même une bonne chose, comme l'utilisation récurrente de Nexus, qui, s'ils n'ont rien inventé (voir NWO- New World Order, pas No Way Out!- of course !), est en train de mettre une claque sévère à la soi-disant nouvelle mouture made in TNA du début d'année. Clair que là-dessus, les Nexus s'avèrent plus NWO que les NWO originaux eux-mêmes !

Après un départ un peu poussif (de janvier à fin avril, à peu près), la WWE est finalement en train de réaliser une année percutante, qui devrait nous laisser de grands souvenirs ! Quand je disais que j'adorais les périodes de transition, dans le catch !!!!

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 13:24 
Kate Austen

Tiens en parlant du Miz, j'ai pas dit que directement apres le match, il donnait déja un speech au public qui laissait présager de bonnes intentions de heel pour la malette, et ça se confirme dans le raw de lundi, : The Miz précise bien qu'il peut la casher tout de suite, ou bien à Summerslam, ou alors bien en juillet prochain, en 2011... et que peut importe qui tiendrait la ceinture, il ne manquerait pas le bon moment... et même s'il a failli casher la malette, il se retire au bon moment en voyant R-Truth débarquer.

Un très bon choix de la WWE je pense ! Il va la faire durer cette malette, je vous le dis !

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 00:08 
John Locke

Il se pourrait bien que la stable de la Nexus soit là pour justifier le départ à la retraite de nombreux cadres de la WWE. Faisons un petit bilan :

Depuis le début d'année, sont déjà partis : Shawn Michaels et Batista.
On annonce les départs prochains de : Kane, Undertaker, et même (et là, ça craint) de Jericho lui-même.

Il se murmure sur certains sites que la storyline en cours autour des Nexus serait la suivante : un lutteur-mystère serait en fait à la tête du gang (il y a déjà eu des allusions quant à la présence d'un chef secret en coulisses), ce même gang constituant donc une sorte de bras armé pour ce chef afin d'éliminer les plus grandes stars (avec Cena, actuellement, dans le collimateur). Et la WWE aurait donc l'intention de profiter de ce ressort scénaristique pour envoyer à la retraite les lutteurs sus-nommés (ce que, personnellement, je trouve particulièrement bien trouvé).

Mais alors, qui serait cet obscur leader ? On a déjà annoncé Triple H, qui profiterait de son retour en août ou septembre pour heelturner et prendre la tête de la Nexus, mais d'autres options sont également possibles :

-Bryan Danielson lui-même, qui aurait profité de ses 90 jours de suspension pour agir en coulisses. Choix logique qui serait assez intéressant, amenant à une rivalité inévitable entre le leader "en coulisses" et le leader "sur ring" qu'est devenu Wade Barret.

-The Miz : il n'a pas beaucoup souffert des attaques de la Nexus, leur a accordé sa bénédiction, et pourrait profiter de leur action pour mettre à mal le champion WWE dans le but de casher sa mallette. Et là aussi, une rivalité avec Barret peut éclater.

-Shane McMahon, qui pourrait faire son grand retour et relancer une guerre de famille.

Les dernières rumeurs annoncent plutôt un lutteur expérimenté (d'où la piste HHH), mais sait-on jamais, tout est possible (surtout en ce moment) !

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 16:40 
Jack Shepard

Pour fêter mon retour après une semaine d'absence, il y en aura pour tout le monde.

Dolph Ziggler est devenu le nouveau champion IC en battant Kofi Kingston avec l'aide de Vickie Guerrero lors de S!D.

Austin Watson a débuté à la FCW cette semaine. Pour les ignorants que vous êtes (ouais, je reviens tout en douceur a^ ), Austin Watson n'est rien d'autre que le vrai patronyme de Consequence Creed, ancien lutteur de la TNA qui "singeait" Appolo Creed, l'adversaire de Rocky (si là vous connaissez pas, je peux rien faire pour vous, bande d'incultes!). J'en parle parce que c'est un bon lutteur qu'on devrait vite voir à S!D selon moi (il a des ressemblance avec le plus jamaïcains des ghanéens).

Pour ceux qui surferait sur Twitter (z'avez rien de mieux à foutre des vos journées?), je tiens à les rassurer, Hulk Hogan N'EST PAS mort.

La TNA vient de péter ses scores de Ratings. 1.22, soit son top depuis le retour au jeudi. A noter que les scores de la WWE tourne autour de 3.0...Mais sur des chaines plus accessible aux States.

Et pour les petits cochon qui veulent se rincer l'œil, Maryse pose en bikini sur la couverture d'un magazine...Ca s'appelle Summum et c'est un mag pour homme...de Quebec...

Je l'avais dit, il y en a pour tout le monde....

MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 17:03 
Jack Shepard

Une petite volée de news pour voir si ça vous réveilles un peu.

TNA No Surrender dévoile son affiche mettant en vedette M.Anderson, alors que le pitch du show dévoile une alléchante affiche entre Jeff Hardy et Kurt Angle. Une première en PPV!

Dans le même temps, on découvre l'affiche de Night of Champions, qui mets en vedette un Rey Mysterio brandissant une ceinture de champion.

Toujours dans l'affichage, la WWE pourrait changer de logo, optant pour un logo plus proche de celui des 80's début 90's, avec un poil de modernité et évidemment un E à la place du F. Le tout rend bien, mais reste à l'état de rumeur donc...

Pas grand chose à dire, mais peut-être le possiblement changement de logo vous déliera la langue...

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 12:36 
Jack Shepard

Bon j'ai un peu l'impression de me parler tout seul mais, bon, comme je le fais de toute façon...

Si Batista vous manque, vous devriez pouvoir le voir sous peu dans un ring à huit côté, au sein de la compagnie de MMA Strikeforce.
Cependant, il faudra s'armer de patience car il ne combattra pas avant 2011 et possiblement face à Lashley.

Sinon, bonne nouvelle, je crois que j'ai retrouvé un certaine envie de regarder du catch. Je viens de me faire le coffret de SCSA en deux jours aaaa^^

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 12:55 
Jack Shepard

Alors que le PPV a lieu ce dimanche, un petit point sur la carte actuelle de SummerSlam:

WWE Title Match
Randy Orton vs. Sheamus

World Heavyweight Title Match
Rey Mysterio vs. Kane

RAW vs. Nexus Elimination Match
John Cena, Bret Hart, R-Truth, Chris Jericho, Edge, The Great Khali and John Morrison vs. Wade Barrett, Skip Sheffield, Michael Tarver, Heath Slater, Justin Gabriel, Darren Young and David Otunga

WWE Divas Title Match
Melina vs. Alicia Fox

3-on-1 Handicap Match
Big Showvs. CM Punk, Luke Gallows and Joey Mercury

A noter que dans le match à élimination, Khali devrait être remplacé, probablement par The Miz.

Il reste encore le Smackdown de ce vendredi pour boucler la carte qui devrait voir au moins un autre match se mettre en place et dés que j'ai les résultats et la carte définitive, je lance mes pronos.

Côté Floride, l'angle avec les anciens ECW semble plaire à beaucoup et il a des répercussions importante, notamment avec la feud contre "Fortune" le clan de Flair, qui devrait se prolonger jusque Bound For Glory, en octobre.

Dans le même temps, cet angle fait aussi des vagues au niveau du titre de champion, puisqu'un match impliquant RVD (le champion) a vu ce dernier être blessé par Abyss et donc le titre sera vacant à compter du 19 août (date de diffusion de l'Impact! de l'annonce) et un tournoi se déroulera avec une finale lors du PPV No Surrender, début septembre.

Les 1/4 de finals se sont déroulé ainsi (et seront diffusé lors du Impact! du 19):
-Jeff Hardy bat Rob Terry
-M.Anderson bat Jay Lethal
-Kurt Angle bat Doug Williams
-The Pope bat Matt Morgan.

A noter l'absence de Styles, qui sera concerné par la feud contre EV2.0 aka ex-ECW, et de Samoa Joe, suspendu un mois durant.

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 15:49 
Kate Austen

Bon, ben ma foi sympa cette carte.. Mais Edge & Jericho restent dans l'équipe finalement?

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 15:31 
Jack Shepard

Dans l'immédiat rien n'est annoncé.

Il semblerait que deux matchs vont être ajouté à la carte d'ici SummerSlam:
Laycool vs Kelly Kelly et Tiffany
un match pour le titre IC, soit un one on one entre Ziggler et Kofi, soit un Six Pack Challenge avec les deux pré-cités plus Matt Hardy, Christian, Drew et Cody Rhodes.
Je vais donc pronostiquer avec ces trois angles possible.

WWE Title Match
Randy Orton vs. Sheamus

Sheamus a pris le titre il n'y a pas si longtemps, et il pourrait amener d'autres jeunes dans son sillage à travers des feuds, donc, l'Irlandais devrait conserver. La feud et sa suite dépendra surtout de l'angle Nexus et de la durée de celui-ci. Orton pourrait y être inclut, car je vois bien Edge et Jericho se mettre à feuder l'un contre l'autre, laissant de la place.

Rey Mysterio vs. Kane

Redonner le titre à Rey n'aurait aucun sens, et comme l'enlever à Kane n'en aurait pas plus, on peut penser que Kane va garder la ceinture. Mais Rey devrait gagner le match via DQ après l'intervention de l'Undertaker, qui virerait Rey avant de régler l'affaire avec son frangin. La présence d'un titre entre les frères de Destruction ajouterait du piment à des matchs qui vont surement être assez limité, les deux lutteurs ayant un move set proche et plus vraiment l'âge de réaliser des prouesses physique.

John Cena, Bret Hart, R-Truth, Chris Jericho, Edge, The Great Khali and John Morrison vs. Wade Barrett, Skip Sheffield, Michael Tarver, Heath Slater, Justin Gabriel, Darren Young and David Otunga

De match il n'y aura point tant il va s'agir d'un brawl général. Edge et Jericho devraient se retourner contre les autres puis l'un contre l'autre. Le match sera long et bon, je pense, et Cena devrait finir seul face à deux trois membres de Nexus. Le grand chef du gang devrait pointé le bout de son (long) nez (si vous voyez ou je veux en venir), et il devrait ressembler au mystérieux GM, ou peut-être en être très proche.
Un bon moment cela dit, et la victoire de Nexus, ou un match sans résultat (l'arbitre ayant perdu le contrôle) devrait faire avancer cet angle qui mérite de durer.

WWE Divas Title Match
Melina vs. Alicia Fox

M'en balance grave. Victoire de Melina, c'est la plus mignonne des deux, et comme c'est un critère clef pour déterminer la championne...

3-on-1 Handicap Match

SES, bien sûr. L'angle s'essouffle et une victoire sur Show devrait possiblement ramener le clan sur le devant de la scène. L'occasion d'un nouveau membre aussi. Punk est bon dans le rôle et l'histoire mérite de prendre une place en main-event secondaire derrière le Taker/Kane.

Laycool vs KellyFany

Ouais, bon, c'est pas comme si ça avait un intérêt quelconque.

IC Match:

-en face à face, je dis Ziggler, sur tricherie, pour l'imposer en heel solide et faire durer son règne. Kofi pourrait ensuite être une bonne cible pour Punk et sa Society. Quand à Ziggler, la branche bleue et blindé de midcarder solide, il aura forcément du travail

-en Challenge, on confirme mes propos. les midcarders de bons niveaux sont légions le vendredi. Kofi, Matt, Christian sont des main-eventers potentiel, déjà titré par le passé (dont un titre ECW pour les deux derniers, et un TNA pour Captain Charisma), Dolph et Cody sont des jeunes bourrés de talents appelé à prendre la relève de la vieille garde sous peu voir bientôt. Seul Drew est un mystére tant il est à la fois mal gérer par les bookers et qu'il se vend lui-même très mal par ses performances sur et hors du ring. et la pour le coup, une ceinture à Cody serait pas si mal, même si patience est maître de bien des maux. Je resterais sur Dolph en trichant sur Christian pour débuter une feud (avec un beau ladder match possible).

Voilà!

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 20:57 
Kate Austen

Et d'ailleurs, ça serait vraiiiment surprenant que le Taker sorte du cercueil dans lequel Kane compte enfermer le petit mexicain.

Sinon, énorme l'épilation de sourcil expliquée par Cody Rhodes bb^^

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 10:22 
Kate Austen

Bon, me voilà de retour de 3 semaines de vacances loin du monse catchesque, et je vois que pas mal d'eau a coulé sous les ponts, et que le PPV SummerSlam se déroule ce soir... !

Y aurait il quelqu'un pour me faire un bref résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence, ainsi que de m'expliquer les feuds en cours pour le PPV ? Que je débarque pas les mains dans les poches, en ne comprenant rien... ^^'

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 01:13 
John Locke

Un retour express sur le net pour les pronos (à l'heure où j'écris, Summer Slam doit d'ailleurs déjà être commencé...). Désolé Heimdall pour le résumé demandé, je n'ai moi même rien suivi des dernières semaines niveau catch (depuis MITB en fait) pour cause de congés prolongés... cccc^^ On y va :

WWE Title Match
Randy Orton vs. Sheamus

Espérons que le match sera meilleur que celui servi au Rumble. Ca fait un moment que l'ami Randy n'a pas eu le titre (il faut dire qu'il l'avait pas mal trusté en 2009). Sheamus est sur sa lancée, mais celle-ci pourrait être brisée ce soir. Un match finalement très ouvert. Mais étant donné ce qu'il risque de se passer au cours de la soirée (voir plus bas), je ne serai pas surpris de voir un changement de titre tout de même (car il risque d'y avoir bientôt pénurie de main eventers "face"). Victoire de Randy et nouveau champion.

Rey Mysterio vs. Kane

Go Kane, go !!!! J'espère de tout coeur la conservation du titre par le Big Red. Il a eu le titre il y a peu, et effectivement, il n'y aurait aucun intérêt à le refiler direct à Mysterio (même si j'apprécie ce dernier en WH, contrairement à Vince). Il est quasi certain que le Taker apparaisse ce soir, peut-être lors d'une intervention mettant fin au match. Perso, je préfèrerai une "classique" : Kane remporte le match, les lumières s'éteignent, se rallument, et le Taker apparaît dans le dos de son "frangin". Victoire de Kane.

John Cena, Bret Hart, R-Truth, Chris Jericho, Edge, ? and John Morrison vs. Wade Barrett, Skip Sheffield, Michael Tarver, Heath Slater, Justin Gabriel, Darren Young and David Otunga

Alors, il y a de folles rumeurs sur ce match. Perso, je pense qu'il peut être franchement intéressant, vu la heat accumulée autour du gang des Nexus et de l'identité de leur leader secret. Il y a du retournement de veste dans l'air, c'est évident, mais il pourrait concerner quelqu'un d'inattendu. On devrait voir arriver un 7e membre côté Raw (en remplacement du Great Khali), et la logique voudrait qu'on assiste au retour de HHH, absent depuis plusieurs mois pour cause de tournage de film. (ça, c'est pour la "surprise" attendue).

Mais ce n'est pas tout : le leader sera sans doute un lutteur majeur actuellement face, qui heelturnerait pour l'occasion (probablement en trahissant son équipe pour faire gagner la Nexus). Et là, il n'y a pas quinze mille possibilités : encore une fois HHH. Tout cela serait le plus logique, d'autant que HHH rebat les oreilles de tout le monde en coulisses depuis des lustres pour redevenir heel.

Mais v'là t'y pas que Cena se met à balancer quelques commentaires bizarres ici et là sur le net : intox ou ... la WWE aurait-elle les couilles de nous faire heelturner Cena lui-même, sachant les difficultés à y parvenir (contrats publicitaires, image... on risquerait quand même de tuer la poule aux oeufs d'or) ? Put... ça serait bon, ça ! Cena leader heel de la nexus ! vous imaginez les feuds de malade qu'on aurait face à Orton, H, Bret Hart etc...

Du coup, pour le match, ça pourrait donner un truc du genre : on a un moment d'euphorie côté Raw avec l'élimination d'un ou deux membres de la Nexus, mais ceux-ci se remobilisent pour élaguer le bois mort de l'adversaire (R Truth, Morrison, Bret Hart devraient être sacrifiés assez vite, et Jericho et Edge se friter rapidement pour être comptés en dehors du ring). Du coup on aurait Cena et donc HHH face à 4 ou 5 Nexus, gros abattage des deux qui éliminent tout le monde sauf Wade Barret, quand... surprise ! tout le monde attend le heel turn de HHH sur Cena, et c'est l'inverse qui se produit, pour faire gagner Barret !

Victoire de Barret.

WWE Divas Title Match
Melina vs. Alicia Fox

Victoire de Melina, probablement, histoire de ramener un peu de lutte dans le catch féminin.

3-on-1 Handicap Match

Pas du tout suivi cette feud. Le big Show sera sans doute défait après avoir éliminé deux adversaires (décidément, il se Survivorsérise, ce Summerslam !), et se fera assommer par Punk, avec l'aide de Mercury.

Laycool vs KellyFany

Il me semble que Tiffany est suspendue, pas sûr que le match ait lieu. Et de toute façon...

IC Match:

Très très content du sacre (tardif) de Ziggler qui méritait son titre IC déjà l'an dernier (il avait été TRES injustement évincé au profit du -jusqu'à maintenant- très quelconque MacIntyre).
Quel que soit le match retenu, Ziggler devrait conserver, avec une victoire "parfaite", c'est-à-dire beaucoup de roublardise comme jadis son illustre aîné.

Pour finir, j'en ai un peu marre, qu'à chaque fois que je m'accorde une mini pause catchesque, j'apprenne en revenant le décès d'un gars. Cette fois, c'est Lance Cade, 29 ou 30 ans, qui a été victime d'un arrêt cardiaque (l'un des protégés de Shawn Michaels, il fut champion Tag team avec Trevor Murdoch en 2005 et 2007, puis bras droit de Chris Jericho en 2008). RIP.

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 09:40 
Kate Austen

Ouah, Lance Cade décédé ! =O Sympa les nouvelles... RIP

Bon si July1 pouvait passer par là pour me faire un des speech dont il a l'habitude, ca m'aiderait... j'ai pas envie de me taper tous les RAWs et SD! des semaines passées là... j'ai envie d'enquiller directement sur SummerSlam des que je pourrais, fin dès qu'on m'aura passé l'enregistrement ! ^^'

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 10:48 
Jack Shepard

Sauf que le Juju il a suivi tous ça en pointillé aussi, donc bon, ca va être chaud de te le faire détaillé, surtout en ce qui concerne Smackdown (autant je pense à enregistrer Raw, autant je zappe les bleus).
En tout et pour tout, je n'ai vu que les deux derniers Raw diffusé en France et le S!D de samedi est en cours. Et les résumés sont parfois légers.

Grosso Modo dans l'ordre des matchs:

Orton vs Sheamus:
Cena étant occupé ailleurs, on a déterminé via un triple threat qui serait le first contender. De mémoire, Edge et Jericho se sont fait sortir par Orton. Depuis, échange de politesse entre les deux et un éventuel RKO de ci de la.
The Miz est un peu venu se mêler à la sauce en brandissant sa mallette et en tentant de la casher une ou deux fois sans le faire pour de bon alors que Orton le mettez KO. De fait, la feud tourne plus entre les deux là qu'avec Sheamus. Même si la menace du Miz est présente sur la ceinture.

Kane vs Rey Rey:
Après avoir récupéré la ceinture à MITB, Kane a accusé Rey d'être l'agresseur du Taker. Rey se défend et jure son innocence. Mais Kane s'acharne.
Dans le même temps, McIntyre semble titiller le Luchadore, histoire de faire suivre une feud entre les deux, je pense.
L'angle sert juste de transition avant le retour du Phenom, car l'affaire tourne plus autour des deux frangins.

D'ailleurs, pour un des PPV majeurs, il est étonnant de voir que les titres sont dans des phases transitoires, puisqu'on sent clairement que les feuds en place autour des ceintures ne vont pas perdurer, quel que soit les résultats. L'intérêt de tous étant porté sur le Phenom et Nexus, les titres sont au second plan.

Cena vs Nexus:
Refusant tout net une alliance proposée par la Nexus, Cena comprend cependant qu'il ne peut rien faire seul face à Barrett et ses comparses. Il décide donc de former une alliance avec des lutteurs de Raw. Il y inclut R-truth, Morrison, Khali, Edge et Jericho, et fait donc le compte avec Bret après que le mystérieux GM (qui continue à "brouiller" les pistes en parsemant ses mails de catchphrases du passé) ait annoncé un elimination match à SummerSlam.
Nexus s'en prend donc aux membres de Raw, sauf Khali, allant lui proposer une alliance à son tour. Il refusera et en subira les conséquences. Pour Edge et Jericho, l'idée d'une association avec leur nemesis rappeuse pose des problèmes, aussi il tente un pacte de non-agression auprès des jeunes, qui les envoie paître et les amènent donc à se joindre à Cena.
Mais Jericho pense qu'il doit être le leader de l'équipe et challenge Cena: le perdant du match quitte l'équipe. Cena gagne, Jericho se tire. Et comme de par hasard, Edge se barre dans le même temps en refusant finalement de se ranger au côté des autres, et notamment de Jericho avec qui il est en bisbille. Puis les deux semblent finalement se rapprocher, alors qu'ils comprennent qu'ils ont tout a gagné: si team Raw gagne, se sera grâce à eux, s'ils perdent, se sera le fiasco de Cena.

Melina vs Alicia et Laycool vs KelyFany

les filles sont mignonnes. As-tu besoin des savoir autres choses?

Big Show vs SES
l'homme masqué de la SES était en faite Joey Mercury, ancien membre de MNM avec Morisson et Melina. Le groupe doit chercher des noises à Show, c'est tout ce que je sais.

IC Match:
Ziggler a récupéré le titre il y a deux semaines dans un bon match (je viens de le voir) face à Kofi. Il "sort" avec Vickie. On a annoncé ce match de deux maniéres différentes: un un contre un avec Kofi ou un six pack challenges avec les noms cités dans un post plus bas.

Voilà, j'ai fait le tour. A tout de suite pour les résultats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 645 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure