Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vert-de-Gris
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 15:37 
Underboss

Bravo pour le taf abattu Winnie!! bbbbb^^ ff^^ ff^^

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 15:54 
Underboss

Merci Butters! ff^^

Et n'oubliez pas le prochain Marvel Epic Collection du Hulk de PAD en janvier:

Citation:
Witness the terrifying future of the Incredible Hulk! Could our hero truly be destined to rule a ravaged world with a gamma fist as the despotic Maestro?! Or will a time-torn Bruce Banner be able to change his own nightmarish fate? One of the greatest Hulk tales ever told fully earns its Epic status! Plus, more adventures with Bruce, Rick Jones and the Pantheon! A monster at Loch Ness - but not the one Hulk went looking for! A showdown with Nick Fury! A royal rumble with Madman! Hulk and She-Hulk double-team the Bi-Beast! Silver Surfer and the Starjammers join the intergalactic Trojan War! And Rick is getting married...if he can survive his bachelor party!

COLLECTING: VOLUME 20: INCREDIBLE HULK (1968) 407-419, ANNUAL 20; HULK: FUTURE IMPERFECT 1-2; INCREDIBLE HULK ASHCAN EDITION; MATERIAL FROM MARVEL HOLIDAY SPECIAL 3

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 16:01 
Underboss

b^^ ii^^ iiiii^^

MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 20:02 
Consigliere

Localisation: Michel la couille molle (l'autre elle est dure, ça va)
Enfin lu, pour la 1ère fois, dans son intégralité ce run "mythique". Merci Winnie.
10 ans, y a des moments d'anthologie, des passages à vide, des éléments inaboutis, des rebondissements, des pics d'intensité, des débuts hésitants et un final émouvant, y a de la vie quoi.
Un run très marqué par ses dessineux, à l'instar de celui de Claremont sur Uncanny, chaque nouvel artiste amenant sa touche, sa personnalité à la grande histoire du couple Banner.
J'essaerai de revenir en détail sur chacune des parties postées ici par Winnie. Ce serait rigolo de confronter nos avis en se basant sur la structure déjà écrite et segmentée par tes soins, l'ami. Mais déjà faut que je lise tous tes pavés cccc^^ a^

MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 20:17 
Consigliere

Localisation: Michel la couille molle (l'autre elle est dure, ça va)
Ah, ce travail d'ecriture sur Betty Ross, ce dénouement tragique, ce déchirement......

Ce génie de Loeb qui voyant ça trouva plus intelligent d'annuler ce dénouement en nous ramenant sa Miss Rhulk bb^^ ( Elle l'est tjrs au fait ?)
Y a des trucs comme ça dès fois (?) chez Marvel.... "Là on tient un morceau d'anthologie, un moment culte qui a marqué l'epoque et le lecteur, un truc qui restera.... Si on validait l'idée de l'autre mongolo, l'antésubtil, de se torcher avec et tout niquer ? Ah ouais grave ! Pourquoi on y a pas pensé de suite ???"
(Certes, Jones avait déjà tenté le coup. Et l'avait bien fait. Du coup ils ont annulé. Pour mieux revenir tout niquer avec Loeb :lol: :lol: :lol: 8-) )

MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 20:56 
Voyou

Preacher a écrit:
en nous ramenant sa Miss Rhulk bb^^ ( Elle l'est tjrs au fait ?)

Non, Duggan a dû faire le ménage dans son run (pas que Betty, mais aussi les autres musclors irradiés comme Skaar, Rulk, A-Bomb, etc...)

MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 13:56 
Underboss

Preacher a écrit:
J'essaerai de revenir en détail sur chacune des parties postées ici par Winnie. Ce serait rigolo de confronter nos avis en se basant sur la structure déjà écrite et segmentée par tes soins, l'ami. Mais déjà faut que je lise tous tes pavés cccc^^ a^

Des pavés? Quels pavés?
Mais oui, j'ai hâte de lire tes avis sur les différentes parties concernées.
Et le plus important, je suis bien content que mon prêt t'ai permis de lire l'intégralité du run ;)

MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 13:58 
Underboss

Preacher a écrit:
Ah, ce travail d'ecriture sur Betty Ross, ce dénouement tragique, ce déchirement......

Ce génie de Loeb qui voyant ça trouva plus intelligent d'annuler ce dénouement en nous ramenant sa Miss Rhulk bb^^ ( Elle l'est tjrs au fait ?)
Y a des trucs comme ça dès fois (?) chez Marvel.... "Là on tient un morceau d'anthologie, un moment culte qui a marqué l'epoque et le lecteur, un truc qui restera.... Si on validait l'idée de l'autre mongolo, l'antésubtil, de se torcher avec et tout niquer ? Ah ouais grave ! Pourquoi on y a pas pensé de suite ???"
(Certes, Jones avait déjà tenté le coup. Et l'avait bien fait. Du coup ils ont annulé. Pour mieux revenir tout niquer avec Loeb :lol: :lol: :lol: 8-) )

:lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que le run de Loeb est tellement décérébré que je le kiffe à mort :lol:

MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 08:04 
Voyou

Gros boulot et excellente chronique. Je n'ai pas plongé le nez dans mes fascicules depuis un petit moment, donc je me trompe peut-être, mais je trouve que PAD est l'un des meilleurs pour s'accommoder des contraintes éditoriales et en tirer autre chose qu'un récit forcé et peu inspiré (à la différence de Jones sur le même personnage, où comme cela a déjà été rappelé, l'ingérence du cinéma - l'homme absorbant - et éditoriale - la fin du run - flinguent tout l'intérêt de ces segments). J'ai ainsi un excellent souvenir de son Hulk "mutique" (mais comme dit plus haut, une relecture s'impose peut-être).

MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 15:21 
Underboss

Merci beaucoup pour les compliments et bienvenue à toi.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 18:51 
Underboss

Raziel34 a écrit:
Gros boulot et excellente chronique. Je n'ai pas plongé le nez dans mes fascicules depuis un petit moment, donc je me trompe peut-être, mais je trouve que PAD est l'un des meilleurs pour s'accommoder des contraintes éditoriales et en tirer autre chose qu'un récit forcé et peu inspiré (à la différence de Jones sur le même personnage, où comme cela a déjà été rappelé, l'ingérence du cinéma - l'homme absorbant - et éditoriale - la fin du run - flinguent tout l'intérêt de ces segments). J'ai ainsi un excellent souvenir de son Hulk "mutique" (mais comme dit plus haut, une relecture s'impose peut-être).

Je partage ton avis sur PAD, sur certaines séries c'est un régal de le voir jouer avec les contraintes genre event à la con sans dénaturer ce qu'il avait envie de raconter.

Without hope, without witness, without reward !

Webmaster de Watchtower Comics

MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 19:30 
Underboss

Oui mais pas sur Hulk justement... toute la partie qui va de Onslaught à Heroes Return patine quand même pas mal et se perd en route.
Ca s'améliore avec l'arrivée de Kubert mais ça reste quand même inconstant (le machin avec les X-Men et Apocalypse, par exemple)

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 09:45 
Underboss

oui et si j enleve ses spectacular des 80's.. je le trouve peu à l aise sur l environnement spider..
Spidey 2099 recent et Scarlet sont trés moyens voires passables

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 12:02 
Underboss

fred le mallrat a écrit:
oui et si j enleve ses spectacular des 80's.. je le trouve peu à l aise sur l environnement spider..

Oui, malgré son attachement au perso, je l'ai toujours aussi trouvé peu à l'aise sur tout ce qui concerne le tisseur.

Après, pour son run sur Hulk, je pense justement que toutes les interventions éditoriales sur la période Onslaught-Heroes Reborn-Heroes Return a participé à son départ de la série (vu qu'il part 6 épisodes après Return).
On sent bien que pour le coup, il a laissé quelques plumes dans ses querelles avec Harras et les Image Boys et que la motivation n'est plus là.
Mais, il prépare bien sa sortie en donnant tout à Banner pour mieux le replonger dans la tragédie.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 15:40 
Underboss

Winnetouch a écrit:
Oui mais pas sur Hulk justement... toute la partie qui va de Onslaught à Heroes Return patine quand même pas mal et se perd en route.
Ca s'améliore avec l'arrivée de Kubert mais ça reste quand même inconstant (le machin avec les X-Men et Apocalypse, par exemple)

Bien pour ça que j'ai dit certaines a^

Je pensais plus à tout ce qui tourne autour de Madrox et X Factor en fait ou le gros pied de nez à l'annulation de Captain Marvel '(-èyu

Without hope, without witness, without reward !

Webmaster de Watchtower Comics

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 19:07 
Voyou

Winnetouch a écrit:

Ah, le sujet m'intéressant fortement, je reprends demain si possible - et si tu en es d'accord - le débat sur le sujet. Ce soir, ma thématique est - malheureusement - angine.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 19:24 
Voyou

Winnetouch a écrit:
fred le mallrat a écrit:

La mort de Jean Dewolff ? Le rédempteur ? DD chahuté qui appelle Spidey au secours en criant "Peter" ? Culte, mais c'est mon ressenti, nous ne sommes pas tous marqué durablement par les mêmes choses (et heureusement ...).

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 21:02 
Underboss

c est ce que je dis.
Si j enleve ses Spec des 80's qui sont superbes(mort de dewolff mais aussi le jeune mutant poursuivi par le shield..), je trouve que depuis il n est pas a l aise sur du spider( friendly neighbour, Spiderman 2099 et Scarlet Spider)

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 07:44 
Voyou

fred le mallrat a écrit:
c est ce que je dis.
Si j enleve ses Spec des 80's qui sont superbes(mort de dewolff mais aussi le jeune mutant poursuivi par le shield..), je trouve que depuis il n est pas a l aise sur du spider( friendly neighbour, Spiderman 2099 et Scarlet Spider)

Ah, oui, désolé j'ai lu trop vite ton post. Et entièrement d'accord concernant ses retours postérieurs sur le personnage, pas mémorables.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure