Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Lun 20 Aoû 2018 01:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 16:11 
Underboss

J'ai déplacé ton message ici BlackBolt, tu y trouveras sans doute un début de réponse ! :)

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 16:12 
Underboss

Merci ! J'étais complétement passé à coté de ce topic bbbb^^

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:48 
Associé

Récemment il y a eu:
SPIDER-MAN POCHE 14 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #8-13 + Spectacular Spider-Man UK #157-159
SPIDER-MAN POCHE 15 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #14-21
SPIDER-MAN POCHE 16 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #22-27 + Spectacular Spider-Man UK #160-161
SPIDER-MAN POCHE 17 = Spectacular Spider-Man UK #162-163, #156, #164-165, #167 + Spider-Man and the Fantastic Four (vol.1) #1-4
SPIDER-MAN POCHE 18 = Spectacular Spider-Man UK #168-171 + Italia #1-2 + Spectacular Spider-Man UK #172 + Italia #3-9
SPIDER-MAN POCHE 19 = Spectacular Spider-Man UK #173-180, #182 + Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #11 + Spider-Man Family (vol.2) #4(I)

Tout a déjà édité ici ou là, ce n'est que de la réédition.
(L'abréviation "Italia #..." étant pour des histoires analogues au Spectacular Spider-Man anglais, mais créées par des auteurs Italiens du studio VOC )

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 08:45 
Underboss

Génial ! Merci Yannzed !

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 21:33 
Associé

Je déterre ce topic pour faire une mise à jour :
yannzed a écrit:
SPIDER-MAN POCHE 14 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #8-13 + Spectacular Spider-Man UK #157-159
SPIDER-MAN POCHE 15 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #14-21
SPIDER-MAN POCHE 16 = Ultimate Spider-Man (vol.1) #22-27 + Spectacular Spider-Man UK #160-161
SPIDER-MAN POCHE 17 = Spectacular Spider-Man UK #162-163, #156, #164-165, #167 + Spider-Man and the Fantastic Four (vol.1) #1-4
SPIDER-MAN POCHE 18 = Spectacular Spider-Man UK #168-172 + Italia #1-9
SPIDER-MAN POCHE 19 = Spectacular Spider-Man UK #173-180, #182 + Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #11 + Spider-Man Family (vol.2) #4(I)
DANS LA TOILE DE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 1 (juin 2012) = Spectacular Spider-Man UK #185-187 + Rampage UK #9(II) + Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #5-8, #16
SPIDER-MAN BD 1 (février 2013) = Spectacular Spider-Man UK #188-192 + Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #9-12

NB: Les Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #5-12 sont de Sean McKeever, on a donc l'intégralité de son run dans ces 2 albums.

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 11:17 
Underboss

Déterrage de topic pour traiter des publications Urban Kids (vu qu'elles ne semblent pas proposées sur le site de Wax).

J'ai mis la main sans problèmes sur le Superman Aventures mais impossible de trouver le Batman Aventures par chez moi pour l'instant.

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 11:26 
Underboss

Trouvé et acheté les deux pour ma part.
D'ailleurs je ne m'attendais pas à retrouver une édition aussi belle que pour Batman - Les nouvelles aventures - ou Gotham Girls, vu le prix du volume... GG Urban.

Donc, Superman Aventures et Batman Aventures c'est à prendre absolument les copains et ça ne vous coûtera que 10 € chaque tome! dddd^^

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 08:22 
Underboss

Bon fini le Batman Aventures.
C'est aussi bon que les deux tomes sortis précédent. D'ailleurs si ces derniers étaient inspirés du DA, là on est carrément dedans, que ce soit sur l'ambiance ou le design des persos. Au final, du très bon comics de super-héros (mention spécial aux trois premiers épisodes qui sont parfaits en tout point et un cran au dessus du reste quand même).

Bon j'attaque le Superman Aventures (avec Paul Dini et Scott McCloud au scénar bbbbb^^ )

MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 08:29 
Underboss

Superman Aventures donc.
Du tout bon. Parfait de la première à la dernière page; clairement le très haut de panier de la collection kids d'Urban (j'ai préféré au trois tomes de Batman).
C'est lumineux (putain ça fait du bien!), c'est très bien écrit (quasiment que des stand alone), bourré d'idées bigger than life (en fait tout ce qu'on pense retrouver dans un comics Sup) et des dessins parfaits (identiques à ceux du DA). Du bonheur en barre

Clairement parmi ce que j'ai lu de mieux sur Superman.

Vous devez l'acheter, vraiment (10 boules merde!).

MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 08:44 
Underboss

Ce jeune homme est beau et intelligent! Ecoutez-le! ccccc^^

Pour ma part, je serais bien incapable de choisir entre les deux séries qui adoptent des orientations différentes.
Batman est plus premier degré en jouant sur le registre de l'enquête et de l'aventure survitaminé. Du coup, ça se lit sans temps mort et c'est juste le pied de retrouver du comics de slips simple (mais pas simpliste) aussi bon (avec parfois de jolies mises en abîme comme dans les 2 premiers arcs).

Pour Supes, c'est plus "réflexif", un poil plus lent à la lectue certes, mais plus profond aussi.
Et oui, c'est clairement dans le très haut du panier concernant les comics fait sur Supes et ça rejoint sans mal les All-Star Superman et Whatever Happened to the Man of Tomorrow.
Mc Cloud fait montre d'une compréhension parfaite du personnage, de sa nature, de ce qu'il véhicule et chaque épisode aborde un aspect de celui-ci de manière pertinente et subtile dans des histoires bigger than life (l'histoire avec MXYPTLK, dedieu).
Une vraie définition de Supes, des superslips et de l'héroïsme loin du bourrinage décérébré de Snyder ou des circonvolutions onanistes d'Hickman.
Le seul petit (tout petit) bémol que je mettrais concerne l'encrage de Terry Austin que je ne trouve pas toujours adapté selon les planches. Par contre, la palette de couleurs de Marie Severin est parfaite.

Bref, meilleurs comics de slips que j'ai lu depuis le début de l'année (avec Mad Love).

MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 10:10 
Underboss

En plus il y a même du Brett Blevins en dessinateur invité. Après c'est là que je me dis quand même que le genre superhéroique, déjà avec Zot !, est quand même celui qui convient le mieux à Scott McCloud, autrement plus à l'aise que quand il nous pond du graphic novel larmoyant ou même quand il théorise de manière finalement un peu trop scolaire sur la bande dessinée.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2016 10:42 
Underboss

Batman Aventures T.2 nous offre encore d'excellents épisodes du chevalier noir et de la Bat-family. C'est toujours aussi fun et bourré de bonnes bagarres. Du très bon comics.

Une nouvelle fois, les honneurs reviennent à l'homme d'acier. Superman Aventures T.2, certes un poil moins bon que le premier tome, nous proposent quand même ce qui se fait de mieux sur Superman. Les épisodes sont lumineux (oui, même quand on traite le sujet des deux premiers épisodes), plein de bons sentiments et d’héroïsme. Tout ce que l'on souhaite lire en ouvrant un comics Superman. Reste que les deux premiers épisodes auraient mérités d'être un peu moins verbeux et que l'Annual est assez longuet. Mais bon, vu la qualité globale de ce qui est proposé, ce ne sont que des détails.

Vivement les T.3 et le premier tome de Justice League Aventures, en mars. d^^

MessagePosté: Jeu 28 Sep 2017 22:48 
Underboss

Ah bah tiens, je n'ai pas dit combien j'avais aimé le T.1 de Justice League Aventures (un pied fou) et le T.3 de Batman Aventures (dans la continuité des précédents volumes de cette collection).

J'en profite pour rappeler que demain sortent les tomes 2 et 4 de ces excellentes séries :

Image

Image

Pour citer notre ami :

Winnetouch a écrit:
L'indispensable slipesque du mois d^^

MessagePosté: Jeu 28 Sep 2017 22:51 
Underboss

C'est bien vrai ça!

Ces séries sont pûrement magnifiques!!

Par contre, je commence à me faire du souci pour Superman Adventures car on est toujours au tome 2 depuis un moment.
Dommage car c'est à mon avis la meilleure des trois séries.

MessagePosté: Jeu 28 Sep 2017 22:54 
Underboss

Le Tome 2 est sorti en novembre 2016 (alors que seulement 8 mois sépare sa sortie de celle du premier tome).
Comme tu dis ça ne sent pas bon (syndrome Superman en France ?) et c'est vraiment dommage (le premier tome était tellement parfait).

MessagePosté: Jeu 28 Sep 2017 23:02 
Underboss

Bon du coup hop : j'ai demandé ce qu'il en était sur la page Facebook. En espérant que...

MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 16:15 
Underboss

Et j'ai bien fait:

Citation:
Bonjour, la suite de Superman Aventures est prévue pour 2018

d^^

MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 17:31 
Underboss

Butters a écrit:
Et j'ai bien fait:

Citation:
Bonjour, la suite de Superman Aventures est prévue pour 2018

d^^

Normalement, ce sera quasi intégralement du Millar au scénario. C'est bon ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure