Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1943 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 11:16 
Underboss

Butters a écrit:
fred le mallrat a écrit:
l omnibus fait 538 pages

Oui donc, un Marvel Icons :)

ThierryM a écrit:
Je trouve dommage pour les futurs acheteurs que l'Omnibus n'intègre pas la mini Danny Ketch. Alors, je comprends la raison : elle n'est effectivement pas d'Aaron mais de Spurrier. Toutefois, elle s'intègre dans le run d'Aaron - donnant quelques éléments de contexte - et tient même lieu, en quelque sorte, de prologue à celui-ci (et je n'imagine pas qu'Aaron et Spurrier ne se soient pas consultés sur les différents éléments, ce qui, sans faire d'Aaron le scénariste, en fait quand même un consultant officieux de la mini).

Pas lu la minie, mais je vais surement le faire du coup.
Après, je n'ai pas sentie de gêne à lecture du run d'Aaron, même si je conviens que ce doit être un plus. Elle se situe quand exactement au niveau de la chronologie du run ?

En date de publication, elle est sortie en même temps que Ghost Rider #28-32 mais, chronologiquement, elle se déroule avant Ghost Rider #22. Donc, soit tu privilégies la stricte chronologie et donc il vaut mieux commencer par elle puis passer à l'omnibus, soit tu privilégies un peu de mystère du genre
Spoiler: Afficher
mais kékedonquil est arrivé à Danny Ketch pour que le héros des 90s reviennent en adversaire du héros des 70/80s
et, en ce cas, tu lis vers Ghost Rider #28.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 14:44 
Underboss

Merci ;)

MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 19:41 
Underboss

Relu les deux TPB Thunderbolts faith in monsters et caged angels soit le run de Warren Ellis sur la série. Eh ben c'était vraiment très bon. Bien meilleur que ce que fera Bendis sur Dark avengers. Les personnages ont une vraie personnalité qui les suit d'épisode en épisode. Ils ne se passent pas une foule de truc mais on ne s'ennuie pas une seconde car c'est super bien écris.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1943 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98

Heures au format UTC + 1 heure