Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 01:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: X-O Manowar Intégrale T2
MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 09:12 
Underboss

X-O Manowar Intégrale T2

Image

Citation:
ARMOR HUNTERS : L’ÉVÉNEMENT QUI A BOULEVERSÉ L’UNIVERS VALIANT !

Lorsqu’Aric de Dacie est rentré sur Terre, avec l’armure X-O Manowar volée aux extraterrestres Vignes, il pensait détenir l’arme parfaite. Il pourrait enfin trouver un territoire pour son peuple wisigoth et protéger ce nouveau et balbutiant royaume. Mais une force venue des confins de l’espace approche de la Terre : les Chasseurs d’Armures. Ils n’ont qu’un seul but : débarrasser l’univers des armures comme celle d’Aric et leur pouvoir de destruction incommensurable. Qu’importe s’il faut détruire la Terre avec… Découvrez les plus formidables ennemis qu’il ait eu à combattre dans cet événement qui a marqué en profondeur l’univers Valiant, et prenez part à la bataille aux côtés d’X-O Manowar mais aussi de l’équipe Unity, Bloodshot, Faith et les psiotiques de la Génération Zéro.

Robert Venditti (Eternal Warrior) poursuit l’épopée d’Aric, et s’entoure pour l’occasion de Doug Braithwaite (Book of Death) et Diego Bernard (Génération Zéro). Les récits additionnels sont réalisés entre autres par Matt Kindt (Rai), Joshua Dysart (Harbinger) et Trevor Hairsine (Divinity).

Contient Armor Hunters #1-4, X-O Manowar #23-29, Unity #8-11, les mini-séries Armor Hunters : Bloodshot #1-3 et Armor Hunters : Harbinger #1-3 et Armor Hunters : Aftermath.

Sujet du message: Re: X-O Manowar Intégrale T2
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 17:58 
Underboss

Encore un comic comme je les aime.
De l'action, des personnages solides, parfois attachants, haïssables,etc mais qui ont toujours ce petit plus qui les rend humains.
Ce volume, qui est un gros crossover de plus de 20 épisodes, peut facilement se lire indépendamment du premier volume, il y a une petite page d'introduction qui explique succinctement le principal.
XO Manowar: Armor Hunters, c'est du gros blockbuster qui tâche avec destructions massives et combats perdus d'avance. Quelques pointes d'humour allège fort heureusement un scénario qui aurait pu être très sombre. Et l'univers Valiant continue à prendre de l'épaisseur sans perdre le lecteur (Pour l'instant)
Prochaine étape: Imperium.

Image

Sujet du message: Re: X-O Manowar Intégrale T2
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 15:57 
Underboss

Ah merde ta critique me gène car j'arrive pas lire cet event, c'est beaucoup trop long pour pas grand chose, je suis bloqué à la fini de la mini sur Bloodshot et j'arrive vraiment pas à continuer.

Mais en lisant ta critique j'ai envie de reprendre au début et essayer de le lire moins fatigué aussi.

Heures au format UTC + 1 heure