Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Mar 12 Déc 2017 18:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 00:00 
Underboss

Pour Kamandi c'est vrai que les numéros 6 à 8 m'ont un peu ennuyé et j'arrive pas à me remettre de la "mort" de Vila e^^ mais je te conseil vraiment de lire le 9 si tu peux.

Sujet du message: Semaine du 4 octobre
MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 09:27 
Underboss

ALL-NEW GUARDIANS OF THE GALAXY #11 (Duggan/Boschi)
Un bon numero centré sur deux (bon surtout un) membres du Nova corps qui fait le lien entre les précédents numéros et la quête nouvelle dans laquelle se lancent les Gardiens dans le cadre de Legacy. Comme toujours visuellement c'est du fill-in de qualité.

ASTONISHING X-MEN #4 (Soule/Pacheco)
Soule continue de nous servir un très bon blockbuster et c'est toujours un plaisir de suivre cet arc; ce d'autant qu'il est pour le moment assister par des artistes inspirés : c'est le meilleur taf de Pacheco que je lis depuis un petit moment, c'est très joli et assez varié niveau mise en page.

BATMAN #32 (King/Janin)
Pas convaincu du tout par la réécriture du Batman par King; en tout cas ce n'est pas la vision que j'en ai. Fin d'un arc trop long (et la seconde révélation de l'arc m'en touche une sans faire bouger l'autre...), trop mou mais qui a au moins le mérite d'être bien dessiné.

BATMAN - WHITE KNIGHT #1 (Murphy)
C’était formidable. Murphy lance son intrigue a fond les ballons en soulevant des questions intéressantes s'agissant de la relation Batman/Joker et du comportement de ce premier. Alors certes ces questions ne sont pas nouvelles, mais leur traitement est, lui, inédit et Murphy s'en sort très bien. Et c'est très complet comme numéro, il se passe énormément de choses, c'est très dense. Niveau dessins c'est sublime, pas d'autres mots (Fred, si tu me lis, jettes y un oeil!).

JESSICA JONES #13 (Bendis/Gaydos)
Un bon début d'arc même si, finalement, il ne s'y passe pas grand chose. Bon point, la terreur de Jessica est assez palpable. Et je la partage en raison du cliff (c'était hyper bizarre et flippant quand même).

PAPER GIRLS #16 (Vaughan/Chiang)
Un début d'arc qui reprend le même schéma habituel : nouvelle époque, nouveaux mystères et nouvelle intrigue. La série se renouvelle sans cesse et c'est toujours aussi agréable (et visuellement ça tabasse comme toujours).

SUPERMAN #31-32 (Bonny/Kirkham)
Les fill-in continuent. Si les deux derniers numéros avec Sinestro étaint sympas, ces deux numéros sont affligeants. C'est vide, chiant et les dessins ne rattrapent rien. Tomasi et Gleason reviennent au #33 après deux mois de pause et il est grand temps.

X-MEN GOLD #13 (Guggenheim/Mayhew)
Mouais, c'est hyper classique et pas très palpitant ce début de crossover (puis purée tomber dans un piège aussi con...) et le tout n'ai pas aidé par des dessins catastrophiques, surtout du côté dynamisme.

Dernière édition par Butters le Mar 14 Nov 2017 09:09, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Semaine du 4 octobre
MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 10:25 
Underboss

Butters a écrit:

BATMAN #32 (King/Janin)
Pas convaincu du tout par la réécriture du Batman par King; en tout cas ce n'est pas la vision que j'en ai. Fin d'un arc trop long (et la seconde révélation de l'arc m'en touche une sans faire bouger l'autre...), trop mou mais qui a au moins le mérite d'être bien dessiné.

C’était formidable. Murphy lance son intrigue a fond les ballons en soulevant des questions intéressantes s'agissant de la relation Batman/Joker et du comportement de ce premier. Alors certes ces questions ne sont pas nouvelles, mais leur traitement est, lui, inédit et Murphy s'en sort très bien. Et c'est très complet comme numéro, il se passe énormément de choses, c'est très dense. Niveau dessins c'est sublime, pas d'autres mots (Fred, si tu me lis, jettes y un oeil!).

SUPERMAN #31-32 (Bonny/Kirkham)
Les fill-in continuent. Si les deux derniers numéros avec Sinestro étaint sympas, ces deux numéros sont affligeants. C'est vide, chiant et les dessins ne rattrapent rien. Tomasi et Gleason reviennent au #33 après deux mois de pause et il est grand temps.

Sur les 2 batman j ai tout a fait le même avis (l arc de batman me rappelant aussi an zero et son ennui mortel.. personne n arrive à me faire penser que Riddler est un ennemi majeur de batman comme ils s y essaient: ca ne fonctionne pas)
Sur Superman, j aimais encore moins le fil in precedent avec sinestro mais quand on lit Deathstroke (la série), l apparition dan sce superman fait pitié.

MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 11:43 
Underboss

Butters a écrit:
ALL-NEW GUARDIANS OF THE GALAXY #11 (Duggan/Boschi)
Un bon numero centré sur deux (bon surtout un) membres du Nova corps qui fait le lien entre les précédents numéros et la quête nouvelle dans laquelle se lancent les Gardiens dans le cadre de Legacy. Comme toujours visuellement c'est du fill-in de qualité.

ASTONISHING X-MEN #4 (Soule/Pacheco)
Soule continue de nous servir un très bon blockbuster et c'est toujours un plaisir de suivre cet arc; ce d'autant qu'il est pour le moment assister par des artistes inspirés : c'est le meilleur taf de Pacheco que je lis depuis un petit moment, c'est très joli et assez varié niveau mise en page.

JESSICA JONES #13 (Bendis/Gaydos)
Un bon début d'arc même si, finalement, il ne s'y passe pas grand chose. Bon point, la terreur de Jessica est assez palpable. Et je la partage en raison du cliff (c'était hyper bizarre et flippant quand même).

X-MEN GOLD #13 (Guggenheim/Mayhew)
Mouais, c'est hyper classique et pas très palpitant ce début de crossover (puis purée tomber dans un piège aussi con...) et le tout n'ai pas aidé par des dessins catastrophiques, surtout du côté dynamisme.

Assez d'accord sur tout ça. J'émet un petit bémol sur le Batman de Murphy qui commence très bien mais où j'ai un truc diffus qui me gène et un petit dièse sur X-Men Gold où il y a tout de même un discours métatextuel assez rigolo.

MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 12:30 
Underboss

fred le mallrat a écrit:
Sur les 2 batman j ai tout a fait le même avis (l arc de batman me rappelant aussi an zero et son ennui mortel.. personne n arrive à me faire penser que Riddler est un ennemi majeur de batman comme ils s y essaient: ca ne fonctionne pas)
Sur Superman, j aimais encore moins le fil in precedent avec sinestro mais quand on lit Deathstroke (la série), l apparition dan sce superman fait pitié.

Pas lu l'An zéro (j'ai arrêté le run de Snyder après DOTF) donc pas de comparaison possible, mais là... Autant les premiers arcs de king avait un rythme rapide, autant celui-ci se traîne comme il faut (et ce qui y est raconté n'est pas des plus palpitant). Et oui, d'accord sur le Riddler qui passe mal en némésis phare du Bat.

Pour Superman Sinestro est mieux passé de mon côté, notamment niveau dessins (peut être aussi parce que ce fut l'un des premiers fill-in). Bon j’espère vraiment que ces pauses seront plus rares (deux mois c'est long sur un bimensuel).

Adinaieros a écrit:
Assez d'accord sur tout ça. J'émet un petit bémol sur le Batman de Murphy qui commence très bien mais où j'ai un truc diffus qui me gène et un petit dièse sur X-Men Gold où il y a tout de même un discours métatextuel assez rigolo.

Pas eu ce soucis pour le Murphy, j'étais totalement happé par l'histoire (et ces planches...). En espérant que ce problème disparaisse par la suite.

Et oui, c'est vrai pour Gold, c'est d'ailleurs la seule bonne idée du cross.
Spoiler: Afficher
Mais pas sûr que l'audience augmente pour autant, comme le souhaite Mojo, au contraire même :lol:

Sujet du message: Semaine du 11 octobre
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2017 13:50 
Underboss

ACTION COMICS #989 (Jurgens/Bogdanovic)
Bon encore un numéro décevant. Cet arc annoncé en grandes pompes par DC s'avère être un pétard mouillé. Je n'ai pas l'impression que l'intrigue ait véritablement évolué depuis le dernier épisode et seul le cliff fait un peu avancer les choses (enfin on espère). Et niveau dessin, c'est pas la joie non plus avec un mauvais clone de Capullo.

AMAZING SPIDER-MAN #789 (Slott/Immonen)
Alors j'ai beaucoup aimé la période CEO de Peter mais ce petit retour aux sources de la lose abyssale fait VRAIMENT plaisir. C'était un très bon épisode (et j'aime beaucoup la relation Peter/Bobbi). Immonen est toujours aussi bon, ce qui ne gâche rien.

DARK NIGHTS METAL #3 (Snyder/Capullo)
Ce fut laborieux, j'ai du m'y prendre par deux fois pour en arriver à bout. On s’ennuie ferme quand même dans ce troisème numéro, Snyder nous servant beaucoup de parlotte soporifique (la scène du bar sérieux)... On peut espérer que la suite sera un peu plus palpitante mais pour le moment c'est pas folichon.

DEFENDERS #6 (Bendis/Marquez)
Un numéro épilogue du premier arc. Bendis fait toujours du très bon travail avec ces personnages, vraiment et donne envie de lire la suite. Par contre, entre l'absence totale de pris en compte de SE durant le premier arc et la situation de DP qui ne colle pas avec sa série mère il faut clairement lire la série comme étant hors continuité (ce qui n'est pas un problème en soit et n'enlève rien à la qualité de la série). Marquez rend toujours un excellent travail. J'ai particulièrement aimé les scènes du tribunal qui miment les dessins de presse des audiences; un très beau rendu.

DESPICABLE DEADPOOL #287 (Duggan/Koblish)
Nouveau statu quo également pour Deadpool qui reprend ses vieilles habitudes de mercenaires. Duggan ne perd pas de temps et nous happe directement dans cet affrontement entre vieux copains. Koblish m'a semblé un poil fatigué par moment mais ça reste toujours très beau.

DETECTIVE COMICS #966 (Tynion IV/Barrows)
Un très bon épisode centré sur les deux captifs d'Oz. Beaucoup de dialogues forcément en raison des explications nécessaires entre les deux personnages. Tynion IV mène toujours très bien sa barque, notamment en ce qui concerne le mystère qui entoure le perso accompagnant Tim. Comme toujours c'est très beau.

FLASH #32 (Williamson/Duce)
Après un passage à vide les trois derniers numéros, Flash repart sur de bons rails avec un nouveau statu quo qui s'avère déjà intéressant et un cliff qui, lui, fait clairement saliver.

MS MARVEL #23 (Wilson/Olortegui)
Ça ronronne quand même pas mal Ms Marvel depuis quelques numéros et celui-ci ne me contredira pas... C'est pas mauvais mais c'est pas très intéressant quoi (les enjeux ne sont pas foufous). Ça reste très joli mais vivement que la série redécolle.

X-MEN BLUE #13 (Bunn/Molina)
Un numéro moyen comme le numéro introductif, même si bien mieux dessiné. Ça se lit, mais c'est quand même assez mou du genou et les transition entres les différentes équipes fait un peu contemplation (bon ça s'arrange un peu vers la fin où l'on s'attarde sur une seule team et où, enfin, ça bouge un chouilla).

Dernière édition par Butters le Mar 14 Nov 2017 09:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Oct 2017 17:23 
Underboss

Citation:
(Fred, si tu me lis, jettes y un oeil!).

Merci.
Je compte le prendre en VF. J'ai un peu peur du pitch. Donc c'est avec une certaine méfiance que je me lancerai dans le récit. Je ne pourrai être qu'agréablement surpris aaaa^^

MessagePosté: Jeu 12 Oct 2017 17:31 
Underboss

Clair qu'il est casse gueule mais pour le moment, je trouve que Murphy s'en sort bien. Après ça reste un premier numéro qui reste donc, assez introductif. A voir comment il s'en sort par la suite - la minie fait 7 numéros tout de même.

Sujet du message: Semaine du 18 octobre
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 09:46 
Underboss

ALL NEW GUARDIANS OF GALAXY #12 (Duggan/Reis)
Retour sur Terre pour les Gardiens (bon on se rassure, pas trop longtemps) en quête des Gemmes de l'Infini. Un très chouette épisode avec pas mal de guest intéressants et un bon cliff. Et c'est toujours aussi drôle. Côté dessins Reis rend un très bon numéro, j'aime beaucoup.

BATMAN #33 (King/Jones)
Un bon début d'arc, même si il ne s'y passe pas grand chose. Le cliff a le mérite de me rendre curieux de la suite. La série est vraiment gâtée niveau dessin; c’est une nouvel fois très beau.]

MIGHTY THOR #700 (Aaron/Dauterman et autres)
Très bon épisode anniversaire avec du beau monde en invité (tant artistes que perso guest dans le numéro). Aaron revient sur presque tout son run, poursuit sa Guerre des Royaumes et nous tease la suite des évènements. Et le programme est sacrément alléchant. La dernière page (Jaùes Harren) est bel hommage à Kirby et annonce (comme le disait Fred sur le topic voisin) un #701 complètement épique.

PETER PARKER SPECTACULAR SPIDER-MAN #5 (Zdarsky/Kubert)
Bon bah dernier numéro tant je m’ennuie en lisant cette série. Et je le disais déjà pour le #4, mais Kubert est en très très petite forme, malgré quelques bonnes idées de mise en page.

SHERLOCK FRANKENSTEIN & LEGION OF EVIL #1 (Lemire/Rubín)
Bon je ne savais pas que c'était un spin-off de Black Hammer. Ayant lu les deux ou trois premiers numéros de la série mère et connaissant un peu la situation des persos principaux je n'ai pas trop été largué par ce premier numéro. Et d'ailleurs je pense qu'il peut même se lire indépendamment de BH, tant l'épisode rappelle souvent les évènements passés. En tout cas très bon premier épisode, bien écrit, bien dessiné et qui donne sacrément envie d'en découvrir plus sur cette univers.

SHIRTLESS BEAR-FIGHTER #5 (Leheup/Girner et Vendrell)
Conclusion d'une minie complètement barrée. Le dernier épisode est évidemment centré sur de la castagne et on est très bien servi. C'était vraiment bien; en espérant que l'on aura droit à une suite.

SUPER SONS #9 (Tomasi/Jimenez et Di Giandomenico)
Fin d'un arc plutôt bon. La relation Damian/Jon fonctionne toujours autant et est toujours aussi savoureuse. J'aime beaucoup le côté très "lumineux" de la série, que ce soit dans ces discours ou dans les actes de ces personnages. Côté dessin que ce soit Jimenez ou Di Giandomenico, c'est toujours aussi beau.

SUPERMAN #33 (Gleason et Tomasi/Mahnke)
Gleason et Tomasi reviennent pour un nouvel arc dont les graines ont été plantées dans Action Comics. Pour le moment c'est très introductif, donc pas grand chose à dire, si ce n'est que la relation Superman/Luthor est étrange : elle fonctionne mais est à la fois perturbante (forcément). Mankhe rend de bonnes planches mais je ne suis pas hyper fan de certains de ses visages.

TRANSFORMERS LOST LIGHT #10 (Roberts/Lawrence)
Retour sur le Lost Light! C'était génial, tout simplement, avec une fin terrible. Bon du coup je déteste encore plus Gateway.

X-MEN GOLD #14 (Guggenheim/Laming)
On arrive à mi-parcours de ce cross... et on a pas avancé d'un iota. Alors si des réponses sur le destin de certains persos sont données (Stormblodd notamment) et quelques (petites) révélations faites qui vont amenés quelques explications en fin de parcours mais sinon ça n'avance pas beaucoup. Alors oui on est toujours dans ce second degré qui se moque gentiment de l'industrie et des attentes des fans, mais c'est pas bien passionnant quand même.

Dernière édition par Butters le Mar 14 Nov 2017 09:11, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 13:32 
Underboss

je me suis spoilé le thor et mon cour est brisé.... j adore mangog mais quel enfoiré!!!

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 13:33 
Underboss

Oui... ce fut brutal! :(

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 16:57 
Underboss

Image

J'adore Mangog, je pense qu'Aaron peut en faire un bad guy ultime!!

Image

Cette case bordel!!! Harren déchire!!!

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 20:26 
Underboss

j ai pas encore lu la version Aaron mais j ai toujouirs aimé Mangog

Sujet du message: Re: Semaine du 18 octobre
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 16:47 
Underboss

Butters a écrit:

PETER PARKER SPECTACULAR SPIDER-MAN #5 (Zdarsky/Kubert)
Bon bah dernier numéro tant je m’ennuie en lisant cette série. Et je le disais déjà pour le #4, mais Kubert est en très très petite forme, malgré quelques bonnes idées de mise en page.

Pousse jusqu'au #6, tu regretteras pas, promis ;)

Et sinon le premier numéro du Cap de Waid/Samnee c'est genre le numéro parfait de Cap de la première à la dernière case.

MessagePosté: Sam 4 Nov 2017 03:21 
Underboss

Ah? Je vais me laisser tenter du coup.

Sujet du message: Semaine du 25 octobre
MessagePosté: Lun 6 Nov 2017 23:25 
Underboss

ACTION COMICS #990 (Jurgens/Bogdanovic)
L'arc est toujours aussi faiblard et en deçà de ce à quoi on pouvait s'attendre.

AMAZING SPIDER-MAN #790 (Slott/Immonen)
Ce retour aux sources est toujours aussi savoureux : Slott nous sert un épisode à l'ancienne, avec intrigue auto contenue et une rencontre de super-héro comme on les faisait dans mes vieille marmite. J'adore.

[u]AQUAMAN #29[/u] (Abnett/Sejic)
Un numéro de transition durant lequel les persos continuent leur quête. C'est toujours aussi sympa à lire (et le cliff m'a filé une grosse banane, oui).

DESPICABLE DEADPOOL #288 (Duggan/Koblish)
La course poursuite avec Cable continue et c'est toujours aussi barré.

DETECTIVE COMICS #967 (Tynion IV/Martinez)
Aka GOTHAM KNIGHT #1 (ce nom tellement évident). Pfiou. Cette série est toujours aussi excellente de numéro en numéro. Tynion mène parfaitement sa barque; c'est un vrai plaisir à lire. Et quelle gestion du cast aussi (Clayface/Orphan c'est de l'or en barre).

FLASH #33 (Williamson/Porter)
Numéro Tie-in à l'event Metal... qui est plus intéressant que la mini. Et Porter est en bonne forme. Une bonne lecture.

JEAN GREY #8 (Hopeless/Ibanez)
Un épisode très sympa dans l'esprit d'Emma. Mais j'ai toujours cette désagréable sensation que la série n'avance pas.

SAGA #48 (Vaughan/Staples)
Un superbe épisode, toujours en stand alone. Beaucoup aimé l'approche très poétique.

SILVER SURFER #14 (Slott/Allred)
Une conclusion à la Doctor Who une série qui depuis le premier numéro qui rendait hommage sur hommage. C'était parfait, vraiment. Cette série va me manquer. Plus qu'à tout relire maintenant.

THANOS #12 (Lemire/Peralta)
Lemire conclut son run est range ses jouets (et pas que les siens d'ailleurs - la phrase de Thanos est assez piquante d'ailleurs). Un bon run, très sympa à lire, avec quand même une préférence pour la première partie.

X-MEN BLUE #14 (Bunn/Molina)
Le cross avance pas mal, avec quelques éléments apportés par Bunn qui viennent un peu dynamiser l'ensemble (ce sont d'ailleurs ses épisodes qui sont les meilleurs dans ce cross). C'est une bonne chose, car on s'emmerdait légèrement et là l'histoire commence, enfin, à devenir intérressante (avec un bonus là, également, une petite phrase piquante de l'auteur dans la bouche de Rachel :mrgreen: ).

Dernière édition par Butters le Mar 14 Nov 2017 09:12, édité 1 fois.

Sujet du message: Semaine du 1er novembre
MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 18:07 
Underboss

ASTONISHING X-MEN #5
(Soule/Rosanas)
J'aime toujours autant, même si je commence à trouver l'arc un peu longuet. Mais ça reste ce qui se fait de plus sympa sur les X-men en ce moment. d'autant que graphiquement, c'est toujours aussi plaisant.

BATMAN - WHITE KNIGHT#2 (Murphy)
Ce numéro à quelques peu perturber certains (N'est-ce pas Adi?) et je comprends parfaitement le pourquoi. Perso, oui l'image m'a aussi fait tiquer, sans pour autant me faire sortir de ma lecture. Mais clairement, c'est une sacrée maladresse de la part de Murphy. Après j'aime toujours la direction prise par le titre et chaque planche est magnifique.

CAPTAIN AMERICA #695 (La Dream Team)
Le numéro parfait. Intrigue (limite en one-shot) et dessins sont en tous points excellents - les poses iconiques de Samnee c'est de l'amour total. Et c'est parfaitement accessible. Ca sent le run d'exception.

GUARDIANS OF THE GALAXY #146 (Duggan/To)
Un numéro sympa, sans plus. La faute peut être à un Marcus To qui, s'il a déjà rendu bien pire travail à mon sens, n'est âs vraiment ma came. Bon la fin de l'épisode a relevé quand même mon intérêt.

PAPER GIRLS#17 (Vaughan/Chiang)
L'intrigue suit son court, avec pas mal d'explications. C'est toujours aussi intéressant et beau.

SUPERMAN#34 (Tomasi/Gleason/Benes et d'autres)
Bon pour un arc qui promettait, ça sent un peu le pétard mouillé pour le moment. D'autant qu'après deux mois de fill-in je m'attendais vraiment à ce que Gleason revienne aux dessins. Là c'est quand même pas terrible (et l'intrigue qui n'est pas non plus des plus palpitantes n'arrange pas les choses). D'ailleurs il y a pas moins de 3 dessinateurs de crédités sur ce numéro... entre ça et les fill-in qui deviennent récurrents et longs, le format bimensuel commence à trouver ses limites.

Dernière édition par Butters le Mar 14 Nov 2017 09:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 19:12 
Underboss

Pour Cap.. je trouve que c est la lettre d intention parfaite. Samnee, les poses, le fond sur le personnage principal..
l intrigue par contre est quelconque.. et si ca a en fait un superbe numéro d introduction.. il faudra mieux que cette menace pour la suite... sinon ca fera un peu le flop de resurextion (cad changer une menace par une autre tout a fait semblable sans l interet de la menace originelle et pour un changement de cap.. ca se posera là..)

Car pour moi Waid et Samnee c est des runs graphiques d execeptions.. le fond n y est pas pour l instant.

MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 19:41 
Underboss

Bah l'intrigue finalement, n'est uniquement là que pour "réhabiliter" le perso aux yeux d'un certain public (fictif et réel) après le run de Spencer. Donc oui, peut être quelconque, mais elle permet d'amener les discours et les poses indispensables pour cela. C'est limite un #0 (comme je le dis on est dans le quasi one-shot). A voir les prochains, mais des numéros comme celui-ci je veux bien qu'ils m'en servent tous les mois, sans problème.

Après je ne suis pas d'accord avec ton avis de la collaboration Waid/Samnee : sur DD le fond est tout aussi bon que la forme et sur BW, si effectivement le scénario de Waid fait la part belle à Samnee, on a quand même eu droit à une maxi avec une intrigue d'espionnage très sympathique, selon moi (faudrait que je relise d'un bloc d'ailleurs).

Sujet du message: Re: Semaine du 1er novembre
MessagePosté: Dim 12 Nov 2017 22:03 
Underboss

Butters a écrit:
Image

BATMAN - WHITE KNIGHT#2 (Murphy)
Ce numéro à quelques peu perturber certains (N'est-ce pas Adi?) et je comprends parfaitement le pourquoi. Perso, oui l'image m'a aussi fait tiquer, sans pour autant me faire sortir de ma lecture. Mais clairement, c'est une sacrée maladresse de la part de Murphy. Après j'aime toujours la direction prise par le titre et chaque planche est magnifique.

Alors je suis quand même allé lire la suite de l'épisode après ce début catastrophique ....et je trouve vraiment la suite particulièrement bof.
En fait
Spoiler: Afficher
tout le truc sur les 2 Harley ça fait TELLEMENT truc d'ado vaguement impertinent que ce qui aurait pu être une idée marrante ailleurs, ici dans un elseworld....pfffff quoi

Et en fait pour avoir zieuté son Twitter ces derniers jours, je me rend compte que SGM a l'épaisseur intellectuelle d'une feuille A4.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure