Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le futur chez DC : dites 52
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 08:15 
Underboss

C'est ZE grosse news chez la maison new-yorkaise

Citation:
Tuesday, May 31st, 2011

By David Hyde

This year, change is in the air at DC Comics.

On Wednesday, August 31st, DC Comics will launch a historic renumbering of the entire DC Universe line of comic books with 52 first issues, including the release of JUSTICE LEAGUE by NEW YORK TIMES bestselling writer and DC Entertainment Chief Creative Officer Geoff Johns and bestselling artist and DC Comics Co-Publisher Jim Lee. The publication of JUSTICE LEAGUE issue 1 will launch day-and-date digital publishing for all these ongoing titles, making DC Comics the first of the two major American publishers to release all of its superhero comic book titles digitally the same day as in print.

DC Comics will only publish two comic books on August 31st: the final issue of this summer’s comic book mini-series FLASHPOINT and the first issue of JUSTICE LEAGUE by Johns and Lee, two of the most distinguished and popular contemporary comic book creators, who will be collaborating for the first time. Together they will offer a contemporary take on the origin of the comic book industry’s premier superhero team.

In the hours, days and weeks to come, we’ll have more news about the other titles. Tomorrow, we’ll hear from Co-Publishers Dan DiDio and Jim Lee about this momentous occasion. Keep checking THE SOURCE for updates about the other first issues.

This year, make history with us.

Donc, à partir du 31 Août (date de sortie de FLASHPOINT #5, le chapitre final de l'event), DC relaunche 52 séries sur une période de 5 semaines, avec numérotation repartant à zéro et 50 nouveaux designs de costumes.
Et la première n'est rien d'autre que JUSTICE LEAGUE par Geoff Johns et Jim Lee : genre de putain d'énorme annonce, quoi!!
L'autre news, c'est qu'à compter de cette date, DC sortira chaque fois ses comics simultanément en imprimé (floppy) et digital (pour les tablettes et autres).

http://www.usatoday.com/life/comics/201 ... ents_n.htm

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 08:30 
Underboss

Grant M. sur Superman sinon en énorme annonce.

Le relaunch de WW par jms aux orties

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 10:40 
Voyou

Image

- Superman n'a plus de slip rouge ! Enfin ^^
- Le costume de Batman serait-il une sorte de mise à jour avec la version du jeux vidéo Arkham Asylum ? Les gants m'y font penser en tout cas.
- Les personnages ont l'air plus jeunes, doit-on y voir un rajeunissement du DC Universe ? (histoire de s'adapter au nouveau public venu par les films ?)
EDIT : la réponse est dans l'article : "We really want to inject new life in our characters and line," says Dan DiDio, co-publisher of DC with Lee. "This was a chance to start, not at the beginning, but at a point where our characters are younger and the stories are being told for today's audience."
Une sorte de version ultimate mais insérée dans la continuité habituelle, en gros.

- 52 séries, c'est (quasiment ?) toutes celles faisant partie de la continuité du DC Universe, non ?

Bon en tout cas, Johns et Lee sur JLA, on peut espérer pouvoir relire des trucs intéressants sur cette série, et puis Morrison sur Superman, Hell Yeah !

Bon par contre, le plan de publication digitale, je sais pas trop si il faut s'en réjouir ou s'en attrister. Evolution logique mais qui sanctionne aussi la mauvaise santé du support papier.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 10:48 
Underboss

Adinaieros a écrit:

Juste pour dire: youpi

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 10:49 
Underboss

Aquaman a vraiment l'air d'un surfeur californien pour le coup.

Ben j'espère que Lee s'y est pris il y a 6 mois pour dessiner ses épisodes

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 10:56 
Underboss

Arkham a écrit:

- 52 séries, c'est (quasiment ?) toutes celles faisant partie de la continuité du DC Universe, non ?

Il y avait 59 séries avant Flashpoint.
52 après donc.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 12:48 
Underboss

Adinaieros a écrit:

fffff^^ JOIE!! fffff^^

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 13:27 
Underboss

Adinaieros a écrit:

ii^^ ii^^

Adinaieros a écrit:
Le relaunch de WW par jms aux orties

b^^ b^^

DC-clopedia Lad a écrit:
50 nouveaux designs de costumes.

'(-yhj '(-èyu '(-yhj

Arkham a écrit:
Image

'(ty aaa^^

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 15:37 
Consigliere

Localisation: Michel la couille molle (l'autre elle est dure, ça va)
Adinaieros a écrit:

Bon ça déjà, y a d'énormes chances que je prenne.
JLA, ce sera sans moi, mais à voir les autres annonces des équipes créatives engagées sur les autres titres.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 15:46 
Underboss

N'empeche:

* Justice League of America #1 par Geoff Johns
Green Lantern # 1 par Geoff Johns
Aquaman # 1 avec Geoff Johns

Ca aurai été sympa, pour faire du neuf de donner un peu de congés a geoff johns.

* Wonder Woman # 1 , on oublie ce qu'a fait Straczynski
Donc, conclusion, on aura pas en france la periode Stracz. Bon, je sais pas du tout si c'etait bien mais j'aime bien Stracz depuis babylon 5.

* Par contre, encore une fois: youpi Morrisson sur Superman. Ca ca claque. Et là, je croise les doigts pour que Superman soit un peu moins lisse et finisse par consommer Wonder Woman.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 18:22 
Underboss

Johns sur 3 séries, c'est sa moyenne habituelle et ça reste moins que Bendis quand même. Donc je ne vois pas où est le souçaille.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 20:17 
Capo

sacrée annonce bbbbb^^ turn over d'artistes sur les séries (rien de surprenant). 50 changement de costumes par contre.. gg^^ n'y aura t'il qu'une renumérotation? ils vont quand même pas repartir de zéro dans les histoires à la post COIE??

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 20:26 
Underboss

Si, exactement çà.

Citation:
If you know us, you know we both hate secrets. In fact, you might’ve seen one (or both) of us have a grin or two on a convention panel recently. Why? Because it’s hard to keep a secret as big as the news we shared yesterday.

DC Comics will be making history this September. We’ll be renumbering the entire DC Universe line of comic books with 52 first issues. We’re publishing innovative storylines featuring our most iconic characters helmed by some of the most creative minds within the industry.

Not only will this initiative be compelling for existing readers, it’ll give new readers a precise entry point into our titles. And on top of that, all of these titles will be released digital day-and-date across the board.

Yesterday was just the beginning. After all, we don’t want to spoil the many surprises we have up our sleeves. It’s so important to us to make sure you maintain those feelings of excitement and unexpectedness when you pick up a new issue of our books.

We’re energized and looking forward to have you come on this journey with us as we make history this September.

–Jim Lee & Dan DiDio, DC Comics Co-Publishers

Des fois que tu n'ais pas suivi le sujet Flash, Johns ne rempile pas sur la série, laquelle n'est pas relaunchée avant la fin de l'année au mieux.

Tu vois, je te l'avais dit que le retour de Barry ça partirait en couille aa^^

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 21:14 
Petite frappe

Ils ne vont quand même pas rebooter Detective, Action Comics (et Batman, Superman qui sont à 700+ ) ? ccc^^

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 21:15 
Underboss

Citation:
If you know us, you know we both hate secrets. In fact, you might’ve seen one (or both) of us have a grin or two on a convention panel recently. Why? Because it’s hard to keep a secret as big as the news we shared yesterday.

DC Comics will be making history this September. We’ll be renumbering the entire DC Universe line of comic books with 52 first issues. We’re publishing innovative storylines featuring our most iconic characters helmed by some of the most creative minds within the industry.

Not only will this initiative be compelling for existing readers, it’ll give new readers a precise entry point into our titles. And on top of that, all of these titles will be released digital day-and-date across the board.

Yesterday was just the beginning. After all, we don’t want to spoil the many surprises we have up our sleeves. It’s so important to us to make sure you maintain those feelings of excitement and unexpectedness when you pick up a new issue of our books.

We’re energized and looking forward to have you come on this journey with us as we make history this September.

–Jim Lee & Dan DiDio, DC Comics Co-Publishers

Wow, ils prennent vraiment leurs fanboys pour des imbéciles à la mémoire courte. D'un autre côté je ne peux pas leur donner tort. vfr(-è

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 22:24 
Underboss

Tain si j'avais su j'aurais jamais commencé à lire du DC l'année dernière et dépensé tant d'argent dedans depuis.
Le truc du reboot ça va pas le faire avec moi, j'arrête tout ertgh

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 22:39 
Capo

DC-clopedia Lad a écrit:
Tu vois, je te l'avais dit que le retour de Barry ça partirait en couille aa^^

sauf que le flash de justice league a les yeux bleu... aa^^ sinon pour répondre à ma question :
- Justice League of America #1 par Geoff Johns et Jim Lee.
- Birds of Prey # 1 ne contiendra aucunes traces des travaux de Gail Simone.
- Teen Titans # 1 sera scénarisé par Fabian Nicieza.
- Justice Society of America # 1 accueillera une nouvelle équipe créative. Adieu au scénariste Marc Guggenheim.
- Wonder Woman # 1 ne prendra pas en compte les changements qu’a apporté Michael J. Straczynski sur l’amazone.
- Green Lantern # 1 sera toujours réalisé par Geoff Johns. Il ne devrait pas y avoir de changements majeurs. Néanmoins, il se murmure qu’une série composée de membres de chaque Corps (Green, Red, Orange, Indigo, Yellow, Violet, Blue et Black Lantern) serait lancée.
- Hawkman # 1 sera réalisée par James Robinson et l’artiste Philip Tan.
- Aquaman # 1 avec Geoff Johns et Ivan Reis.
- OMAC #1 pourrait voir le jour avec Scott Kolins aux commandes.
- Legion Lost #1 remplacerait Legion Of Superheroes.
- Adventure Comics #1 aurait pour héros principal Deadman.
- Superman et Wonder Woman seraient ensemble après Flashpoint.
- L’accent devrait être également mis sur des personnages comme Batwoman, Blue Beetle ou encore Cyborg, qui sera un membre clé de la nouvelle JLA.

donc pour certains oui d'autres non (green lantern). quand je lis sup avec WW, ils vont pas osés nous faire un OMD!! pitié!!!

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 22:41 
Consigliere

Marvel Wars a écrit:
Tain si j'avais su j'aurais jamais commencé à lire du DC l'année dernière et dépensé tant d'argent dedans depuis.

Si ce que tu as lu depuis t'as plu, ça ne changera rien à ça, relaunch ou pas ;)
( Et les batman de morrison sont carrément sympa,se priver de les lire à cause d' un futur relaunch ce serait dommage)

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 23:03 
Underboss

Oué mais justement par exemple pour Batman Inc ça vient à peine de commencer et il vont le rebooter ?
J'attends de voir ce qu'il veulent vraiment dire par reboot mais si c'est vraiment effacer presque tout ce qui a été fait avant la non j'arrêterais.
Comme j'ai dis je me suis mis à DC ya tout juste un an, je commençais à peine à comprendre et à apprécier l'univers, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 23:15 
Consigliere

Pour batman inc on ne sait pas encore, mais en effet , vu comme ça la série parait incompatible avec leur énième relaunch post-crisis-ultimate. Toutefois, elle aura durée environ un an, et si elle est bonne, ce serait dommage de s'en priver quelle que soit la direction suivie ensuite par l'univers DC.
Moi je trouve dommage de se priver de bonnes lectures si tu les apprécies pour ce genre de trucs, mais bon, dans le fond je m'en fous hein, que DC perde ou gagne des lecteurs avec ce genre de facilités marketting, je t'avoue que ça m'importe absolument pas, et que je me fous un peu de leur histoire, là.
En ce qui me concerne, si y a de bonnes séries dans le lot, je les lirais, quel que ce soit le relaunch, l'univers partagé rebooté ou pas et autres joyeuses conneries classiques chez DC.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure