Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:25 
Underboss

C'est là où je me dis que l'écart entre le kiosque et la librairie peut être un probleme (malgré un délai pas si long je le reconnais): ce qui pouvait être un achat d'impulsion devient beaucoup plus réfléchi avec les avis et échos qui permettent un certain recul. Aujourd'hui, je sais que je ne me lancerai pas dans Uncanny X-Men en librairie.

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:30 
Underboss

Le problème pour le fait que le mag X-Men est l'un de ceux que je lit en dernier c'est le combo All new/Uncanny/X-Force que je n'aime pas donc forcément le mag est chiant.

Brubaker je dois être un des seuls à avoir aimé (au moins le début) et Austen il avait du bol que Morrison soit à la même époque dans le mag. La dernière fois ou le mag a été aussi faible c'est ptete l'époque reload.

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:31 
Underboss

Fred a écrit:
C'est là où je me dis que l'écart entre le kiosque et la librairie peut être un probleme (malgré un délai pas si long je le reconnais): ce qui pouvait être un achat d'impulsion devient beaucoup plus réfléchi avec les avis et échos qui permettent un certain recul. Aujourd'hui, je sais que je ne me lancerai pas dans Uncanny X-Men en librairie.

Plutôt une bénédiction en l’occurrence :mrgreen:

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 16:37 
Underboss

Butters a écrit:
Fred a écrit:

Plutôt une bénédiction en l’occurrence :mrgreen:

Oui finalement. a^

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 17:39 
Underboss

Bon apparemment Suite à Black Vortex, Bendis s'est pas mal fait plaisir avec les jeunes mutants a^

MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 20:29 
Underboss

C'est vrai que dit comme ça, ils se sont bien chiés dessus

Citation:
There’s not many things in the comics industry from the past decade that bother us more than what Marvel has done to our beloved Cyclops. First, disrespected by that no-good Wolverine in the X-Men Schism, lectured for putting children in danger to save mutantkind despite Wolverine’s own predilection for literally murdering his own children, not to mention anyone else who gets in the way of his adamantium claws whenever the berserker mood takes him. Then Wolverine gets his own book which, of course, is all about him putting children in danger while running the school because he’s a stabby hypocrite.

Then, painted as the villain in Avengers vs. X-Men, despite the fact that Cyclops and the X-Men were minding their own business on the sovereign mutant island of Utopia when the Avengers, led by Captain America (who would later be revealed to be an actual Nazi during Secret Empire) and the traitorous Wolverine, invade the country in an attempt to capture the teenage Hope Summers and imprison her on the moon for a future crime she might later commit while under the influence of a bird-themed cosmic death god. Notably during this invasion, Thor, an alien with the power of a god, literally kicks another teenage mutant in the guy while he’s playing video games. Making matters worse, Tony Stark splits the Phoenix Force into 5 parts, causing it to flow into Cyclops and 4 other X-Men against their will. Then, when these X-Men do their best to make the world a better place with the power the Avengers foisted upon them, the Avengers were so jealous they had to take them down.

After that, Scott Summers was branded as a terrorist, and eventually, he was killed in lackluster fashion during the Inhumans vs. X-Men and Death of X nonsense, all part of Marvel’s sick and ultimately doomed plan to get people to like the Inhumans as a replacement for the X-Men.

And sure, we’ve had teenage Cyclops around for a few years, but now Marvel is about to send him and the other time-displaced X-Men back to their original timeline, leaving us with a Marvel Universe without a Scott Summers. It’s a dark time for the X-books, even ahead of the upcoming relaunch of Uncanny X-Men in November. But one X-writer, on his way out of the books and with nothing left to lose, has taken a stand against the nonstop character assassination of Scott Summers.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 21:15 
Underboss

Buriki One a écrit:
C'est vrai que dit comme ça, ils se sont bien chiés dessus

Citation:
There’s not many things in the comics industry from the past decade that bother us more than what Marvel has done to our beloved Cyclops. First, disrespected by that no-good Wolverine in the X-Men Schism, lectured for putting children in danger to save mutantkind despite Wolverine’s own predilection for literally murdering his own children, not to mention anyone else who gets in the way of his adamantium claws whenever the berserker mood takes him. Then Wolverine gets his own book which, of course, is all about him putting children in danger while running the school because he’s a stabby hypocrite.

Then, painted as the villain in Avengers vs. X-Men, despite the fact that Cyclops and the X-Men were minding their own business on the sovereign mutant island of Utopia when the Avengers, led by Captain America (who would later be revealed to be an actual Nazi during Secret Empire) and the traitorous Wolverine, invade the country in an attempt to capture the teenage Hope Summers and imprison her on the moon for a future crime she might later commit while under the influence of a bird-themed cosmic death god. Notably during this invasion, Thor, an alien with the power of a god, literally kicks another teenage mutant in the guy while he’s playing video games. Making matters worse, Tony Stark splits the Phoenix Force into 5 parts, causing it to flow into Cyclops and 4 other X-Men against their will. Then, when these X-Men do their best to make the world a better place with the power the Avengers foisted upon them, the Avengers were so jealous they had to take them down.

After that, Scott Summers was branded as a terrorist, and eventually, he was killed in lackluster fashion during the Inhumans vs. X-Men and Death of X nonsense, all part of Marvel’s sick and ultimately doomed plan to get people to like the Inhumans as a replacement for the X-Men.

And sure, we’ve had teenage Cyclops around for a few years, but now Marvel is about to send him and the other time-displaced X-Men back to their original timeline, leaving us with a Marvel Universe without a Scott Summers. It’s a dark time for the X-books, even ahead of the upcoming relaunch of Uncanny X-Men in November. But one X-writer, on his way out of the books and with nothing left to lose, has taken a stand against the nonstop character assassination of Scott Summers.

Oui sauf que déjà le premier paragraphe est complètement faux.
Citation:
despite Wolverine’s own predilection for literally murdering his own children
: C'est justement ce qu'il s'est passé avec ses enfants qui fait que Wolverine agit comme ça dans Schism pas "despite".
Citation:
is all about him putting children in danger
: Bah non. Au contraire généralement il les protège dans la série, il ne les met jamais directement en danger.

J'ai commencé à lire la suite mais c'est tout aussi faux.
Ca vient d'où cette merde ? On dirait du mauvais Jude Terror.

Edit : j'ai cherché et c'est en effet Jude Terror. Poubelle.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 10:52 
Underboss

D'une part, je pense qu'il est fait allusion à l'arc "Red Right Hand" où il tue littéralement sa progéniture. Ensuite, il a quasiment à son actif autant de victimes que le Punisher. Alors qu'en réaction, il soit choqué de l'attitude de Cyclope, soit. Mais, par comparaison, je serais curieux de connaître les réactions si un ancien pédophile repenti venait vous donner des leçons d'éducation de vos propres enfants ; en tout cas, je sais comment, moi, je le prendrai et quelle considération j'aurais pour ce donneur de leçons.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 11:14 
Underboss

Citation:
D'une part, je pense qu'il est fait allusion à l'arc "Red Right Hand" où il tue littéralement sa progéniture.

C'est ce dont moi je parle oui.
Par contre, vu qu'il parle de "prédilection", je ne sais pas de quoi Jude Terror parle vu qu'une "prédilection" marque la préférence mais sous entend aussi la répétition.
Hors ça arrive dans RRH où il est manipulé et lorsqu'il tue Daken (mais c'est postérieur à Schism) qui essaye de le tuer depuis des années.
Je n'y vois pas la moindre préférence ni de réelle répétition

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 19:06 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Par contre, vu qu'il parle de "prédilection", je ne sais pas de quoi Jude Terror parle vu qu'une "prédilection" marque la préférence mais sous entend aussi la répétition.
Hors ça arrive dans RRH où il est manipulé et lorsqu'il tue Daken (mais c'est postérieur à Schism) qui essaye de le tuer depuis des années.

J'avais oublié Daken. Mais, là, tu vas dans le sens de Terror : manifestement, il y a quand même un schéma répétitif dans le sort de ses enfants ; sur toux ceux connus (6 à 8), il reste que le bébé du Pays sauvage ; il a tué tous les autres. Si c'est pas répétitif, je ne sais pas ce qui l'est.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 19:37 
Underboss

ThierryM a écrit:
Adinaieros a écrit:

J'avais oublié Daken. Mais, là, tu vas dans le sens de Terror : manifestement, il y a quand même un schéma répétitif dans le sort de ses enfants ; sur toux ceux connus (6 à 8), il reste que le bébé du Pays sauvage ; il a tué tous les autres. Si c'est pas répétitif, je ne sais pas ce qui l'est.

Il y a eu 2 actes dont seulement 1 avant les événements de Schism.

Si je dis que j'ai une prédilection pour les pâtes à la carbonara c'est que j'en mange 1 à 2 fois pas mois (et si tu ne sais pas ce qui est répétitif c'est ça par exemple). Pas qu'il m'est arrivé d'en bouffer une fois il y a 3 ans et que je n'ai pas aimé ça et qu'il m'arrivera de le refaire dans 3 ans sans aimer ça.

Et il y a aussi Laura dans les enfants.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:28 
Underboss

C'est pas un clone?

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:33 
Underboss

Monsieur P a écrit:
C'est pas un clone?

Clone + pas exactement le même génôme (vu que XY vs XX) + plus jeune + relation père/fille :)

Ah et au sujet de LLaura, spoiler des mini-séries Hunt for Wolverine
Spoiler: Afficher
On apprend qu'elle n'a que la moitié du génome de Logan et l'autre moitié vient de Sarah Kinney sa mère porteuse ....qui est donc sa mère. Et donc factuellement Logan est bien son père.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:48 
Underboss

Faut dire que clone féminin c'était vraiment capillotracté.

Bon et Gaby du coup, c'est la soeur ou la fille de Laura?

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:57 
Underboss

Monsieur P a écrit:
Faut dire que clone féminin c'était vraiment capillotracté.

Bon et Gaby du coup, c'est la soeur ou la fille de Laura?

Elle la considère comme sa sœur donc sa sœur.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 23:39 
Underboss

Pourquoi pas ?

Image

couv' signée Quesada

Image

Un aperçu d'un arc d'Uncanny

Image

MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 19:56 
Underboss

Retour de Nate Grey? d^^

MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 22:16 
Underboss

Retour Greg Land, qu'il passe dessinateur ayant le plus œuvré sur Uncanny.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 22:24 
Underboss

largepro a écrit:
Retour Greg Land, qu'il passe dessinateur ayant le plus œuvré sur Uncanny.

Plus que 2 épisodes !!!

MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 22:30 
Underboss

On y croit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure