Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 22:01 
Underboss

En espérant que Garney fasse preuve de moins de paresse que ces derniers temps. Bon, je ne sais pas si c'est Svorcina qui officie sur la couv´ mais le rendu me plait assez. (du coup, ça peut le faire sur les crayonnés direct).

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 22:03 
Underboss

Et Ribic revient dès l'arc suivant selon Aaron et son compte Twitter. ;)

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 15:14 
Underboss

Je viens de lire d'affilé les 8 & 9 de Captain America.... pfiooou la claque. Il reste qu'un épisode pour clore la première saga mais c'est de l'excellente came. On perçoit certaines ficelles mais ça ne rendpas du tout l'ensemble désagréable. Au contraire on se demande comment les conséquences seront traitées...Sur le long ou le court terme, positivement, négativement....non vraiment très bien tout ça.

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 09:50 
Underboss

A la fin du 8 j'étais (-èujik .
D'habitude je lis mes comics dans l'ordre alphabétique chaque semaine mais quand le 9 est sorti je l'ai attaqué tout de suite lol.

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 10:50 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Je viens de lire d'affilé les 8 & 9 de Captain America.... pfiooou la claque. Il reste qu'un épisode pour clore la première saga mais c'est de l'excellente came. On perçoit certaines ficelles mais ça ne rendpas du tout l'ensemble désagréable. Au contraire on se demande comment les conséquences seront traitées...Sur le long ou le court terme, positivement, négativement....non vraiment très bien tout ça.

Va falloir que je me refasse l'arc dans son ensemble mais ouais cet arc est très bon! Et j'ai trouvé JRJr en excellente forme sur ces deux derniers numéros (faudra que je regarde mais peut être même ses meilleurs en fait! Dommage qu'il cède sa place au prochain arc :( )

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 16:14 
Underboss

Je ne suis pas à jour sur Thor ou Iron Man mais je viens de finir le #10 de CA qui conclut le premier arc de la série.
Amour absolu sur cet arc <3

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 20:36 
Underboss

Thor #13 : Aaron continue sur sa lancée avec un excellent démarrage d'arc, qui ramène le Dieu auprès des siens après un bref passage sur Midgard. Il est en plus superbement accompagné par Garney qui livre une très bon taf. Cette série est une tuerie!

Au passage l'équipe nous offre une carte présentant les différents royaumes, j'espère qu'on aura la chance d'en profiter en VF ;)

Image

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 21:04 
Underboss

Je ne montre que deux pages...

Image

Image

Image

C'est juste sublime quoi!!! fffff^^

La case où Thor jette Mjolnir... bbbbb^^ bbbbb^^

Je vais éviter les previews, je ne veux pas savoir ce qu'il va sepasser!

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 18:48 
Underboss

La vache !
Un an à attendre, c'est ça ?

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 19:13 
Underboss

lhommesinge a écrit:
La vache !
Un an à attendre, c'est ça ?

plus ou moins ouais.

MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 17:48 
Underboss

Merde ils essaient de me faire lire du Avengers et probablement du Fantastic Four aussi.

MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 18:28 
Underboss

Donc oui il devrait y avoir John Stokoe dans les nouveaux Young Guns, heureusement que Marvel est là pour me faire découvrir des gens quand même. vfr(-è

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 12:58 
Underboss

En plus du buzz entourant la série actuellement, Stuart Immonen rejoint Remender. Je suis curieux de voir cette association.

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 16:51 
Underboss

Des pages du GN Avengers: Rage of Ultron à venir

Citation:
New York, NY—July 25th, 2013— This coming April, New York Times bestselling writer Rick Remender (Uncanny Avengers, Uncanny X-Force) re-teams with critically acclaimed artists and frequent collaborators Jerome Opeña & Dean White (Avengers, Uncanny X-Force) to take Earth’s Mightiest Heroes old and new to the brink of destruction in Avengers: Rage of Ultron – an all-new original graphic novel! Time and time again, Ultron has reformed himself, each time more powerful than the last. Now, with complete control over the central computer core of Saturn’s moon Titan, only the Avengers stand in the way of total annihilation at the hands of Planet Ultron! This full length original graphic novel marks another stellar offering from Marvel’s all new OGN line, featuring the world’s most popular super heroes brought to life by the best creators and debuts in a high-end, oversized format featuring sophisticated packaging and design.

Home of the Eternals and birthplace of Thanos the Mad, Saturn’s moon Titan now bends to the will of the maniacal and deadly Ultron. With an entire planet under his control, Earth’s obliteration is now within his reach. Only Ultron’s inventor Hank Pym holds the key to defeating his own creation. And it will come with a frightening cost!

“When you release a cutting-edge graphic novel featuring some of the greatest pop-culture icons in the world just in time for their next summer blockbuster, you go big,” said Tom Brevoort, Executive Editor. “That’s why we brought out some of the industry’s top flight talent – Rick Remender, Jerome Opeña and Dean White – for an unforgettable adventure that will redefine Ultron, one of the Avengers’ baddest villains, for both new and longtime fans.”

“Coming out of Avengers: Rage of Ultron, there will be long lasting ramifications,” says Remender in an interview with Marvel.com. “It was very important that [this book] be a great self-contained story, but the consequences of it have long reaching effects for not only Ultron, but Titan and Thanos and all the other wonderful pieces that are involved.”

Additionally, this original graphic novel will also include a code for a bonus digital edition of Avengers: Rage of Ultron, redeemable for reading via the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop. This code is included at no extra charge, allowing fans to keep their copy of Avengers: Rage of Ultron safe on their bookshelves but still carry this exciting story with them on the go to read anytime, anywhere! Avengers: Rage of Ultron also features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

For more info on Avengers: Rage of Ultron and more of Marvel’s San Diego Comic-Con announcements, head to www.marvel.com/SDCC2014.

AVENGERS: RAGE OF ULTRON OGN
Written by RICK REMENDER
Art by JEROME OPEÑA
On-Sale April 2015!

Image

Image

Image

Image

Ah oui, Remender n'est pas Hickman, Opena est beaucoup plus "puissant" sur ces pages d'action qu'il ne l'était sur ses épisodes d'Avengers (pas lu Infinity pour comparer).

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 09:38 
Underboss

C'est bô

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 10:01 
Underboss

Et la nostalgie aidant peut être, quel plaisir de revoir les Vengeurs en costume de super héros.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 12:13 
Underboss

Bendis préparerait une seconde série Iron Man.
Quand il aime il ne compte pas, faut toujours qu'il écrive deux séries sur les mêmes personnages à la fois

http://www.newsarama.com/25417-alonson- ... works.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure