Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 21:31 
Underboss

nathan95 a écrit:
Donc si Elektra n'est pas censée être sexy ça fait bien des années que son look est "détruit", j'ai cité Horn mais il y en a bien d'autres et il vaut mieux effectivement changer ce look une bonne fois plutôt que de continuer à le dénaturer.

Je suis plutôt d'acc mais j'ai pas l'impression que ce nouveau costume soit très bien pensé.

Je me demande vraiment qui l'a designé.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 21:40 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Oui pour le foulard (d'ailleurs t'as vu mon brouillon, c'est quasiment le seul truc que j'ai changé à part les couleurs)

Yep! Ainsi que d'avoir retiré le bidule technologique du poignet (ce qui montre que tu as une meilleure compréhension du perso que celui qui a designé ce costume^^)

nathan95 a écrit:
Donc si Elektra n'est pas censée être sexy ça fait bien des années que son look est "détruit", j'ai cité Horn mais il y en a bien d'autres et il vaut mieux effectivement changer ce look une bonne fois plutôt que de continuer à le dénaturer.

Disons que la composante sexy ne me dérangerait pas si elle est raccord avec le scénario (l'Elektra de Sienkiewicz était déjà plus érotisée que celle de Miller mais ça collait avec la vision déformée de Garrett et un aspect "objet mortel du désir" présent dans un scénario par ailleurs fortement sexuel).
Après, changer de look, oui pourquoi pas (même si on sait tous que les nouveaux looks ne sont jamais éternels dans les comics) sauf que là, c'est raté, c'est générique.
Je maintiens, on dirait Kitty Pryde (corps juvénile, fragile) en cosplay de sa ninja de jeu vidéo préférée.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 21:42 
Underboss

c'est Matt Murdock qui l' a DDesigné ! bb^^

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 21:44 
Underboss

Citation:
(même si on sait tous que les nouveaux looks ne sont jamais éternels dans les comics)

Daredevil rouge après le jaune ?

Mais c'est le seul contre-exemple que je trouve comme ça et il est plutôt faible.

Après il y a des persos qui n'ont jamais de look vraiment fixe comme Iron Man (ou même Batman ou Thor dans une moindre mesure)

Citation:
Yep! Ainsi que d'avoir retiré le bidule technologique du poignet (ce qui montre que tu as une meilleure compréhension du perso que celui qui a designé ce costume^^)

Je ne sais même pas si c'est un truc technologique où juste un "porte-saïs"

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 21:53 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Citation:
(même si on sait tous que les nouveaux looks ne sont jamais éternels dans les comics)

Daredevil rouge après le jaune ?

Mais c'est le seul contre-exemple que je trouve comme ça et il est plutôt faible.

Après il y a des persos qui n'ont jamais de look vraiment fixe comme Iron Man (ou même Batman ou Thor dans une moindre mesure)

Arf! J'oublie toujours le costume jaune de DD. C'est vrai que c'est le contre-exemple d'un costume fait a posteriori qui a réussi à s'imposer face à l'original.

Pour Iron-Man, c'est limite quasi-obligé vu la nature du personnage et l'évolution des technologies... même si les éléments principaux de son look restent au travers des différentes versions... du coup, je vois plus ça (à quelques exceptions près) comme une stylisation selon les époques mais la base est toujours là (rouge et or, les yeux en fentes, les rayons sur le torse et dans les paumes des mains).
C'est un peu pareil pour Batman et Thor... quoique Thor avant Coipel et mis à part quelques exceptions (l'armure de Simonson ou la version Chippendale de Deodato), il s'est trimballé le costume de Kirby pendant quasiment 40 ans.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 14:15 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Monsieur P a écrit:
[Faudra juste qu'on m'explique pourquoi du jour au lendemain elle décide de se masquer le visage cccc^^

ça sera peut être expliqué.

Citation:
« Dans cette histoire, on retrouve Elektra qui essaye de se cacher, » explique Morgan sur le site Marvel.com. « Elle est en fuite, de tout. Las Vegas est une place qui n’est pas du tout familière pour elle, ce qui rend ce lieu parfait pour se cacher. Mais comme à New York, Vegas possède un côté sombre. Et Elektra ne va pas forcément pouvoir rester hors des ennuis bien longtemps. »

http://www.mdcu-comics.fr/news-0023262-marvel-elektra-de-retour-dans-une-serie-reguliere-en-2017.html

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 14:18 
Underboss

ç_ètghj

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 16:31 
Underboss

Petite joueuse cette Elektra. Alors qu'aujourd'hui tous les super héros marchent à visage découvert, la notion de double identité et de masque ayant disparue, elle, elle la joue secrète. J'espère qu'elle se fera appeler Annabelle ou Josiane, ou qu'elle aura un nom de code, Echo par exemple, parce qu'elle risque de vite se faire repérer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure