Waxexpress.com

Forum officiel du site Waxexpress.com
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Civil war II, really??
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 15:27 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Après je suis clairement Team Iron Man moi aussi mais je comprend la position de Carol (parce que justement les règles du monde fictionnel ne sont pas les mêmes que celles du monde réel)

Tiens d'ailleurs j'ai lu une critique intéressante sur (il me semble) The Migthy Blog qui expliquait que Carol campait sur ses positions, car si elle admettait que Stark est dans le vrai, elle aurait alors elle aurait quelques peu du sang sur les mains (Jennifer, Rhodes). Et de ce point de vue là, bah je peux comprendre son côté buté en fait, cette volonté de ne pas voir que potentiellement elle se soit bien plantée. Mais pour ce qui est des arrestations anticipées, même dans un monde fictionnel tel que le MU, ça reste chaud et j'ai du mal à imaginer que des SH y adhèrent (hormis les plus extrêmes à la rigueur)... j'ai quand même vachement tiquer quand Carol expliquait à la personne arrêtée par anticipation qu'elle avait le pouvoir de l'incarcérer, comme ça, à vie (bon même si le SHIELD aurait mis les holas).

Citation:
Mais même si je trouve qu'au fur et à mesure que le cross avance la narration marque des signes de faiblesse (tu soulignes le 3 mais le 4 est bien bordélique aussi) ça reste pour moi plus des problèmes de storytelling et pas forcément de caractérisation des persos ou même d'histoire. Je trouve l'histoire cool, les rebondissements intéressants à suivre et j'ai ha^te de savoir où l'on va.

Oui voilà c'est sympa à suivre (et c'est beau). Mais oui le #3 quand même plus j'y pense plus je trouve la situation... incroyable!
Spoiler: Afficher
Des mecs viennent quand même voir Banner pour lui dire qu'ils ont eu une vision et qu'il ne faut absolument pas qu'il s'énerve... et lui explique en même temps qu'ils ont pirater toutes ses recherches pour l'espionner un petit peu quand même... ce qui énerve Banner :lol:
Bon et pour Hawkeye... Hum ok il avait donné sa parole (et là bon on en revient au problème du No Kill évoqué au dessus) mais il quand même la flèche facile : la promesse c'était de le buter s'il se transformait en Hulk (la flèche est même conçue exprès pour cela), pas dès que Banner hausse un peu le ton (d'autant que c'était ici justifié)...

Pour le reste pas encore lu de tie-in (mais PM&IF #6 devrait arriver d'un jour à l'autre chez moi!)

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 16:43 
Underboss

Marvel Wars a écrit:
Hawkeye qui tue volontairement alors qu'il a foutu en l'air son mariage avec Mockingbird parce qu'il acceptait pas qu'elle ait laissé mourir un type qui l'avait violé.

C'était une autre vie, une autre époque. Le passé événementiel n'est plus du tout pris en compte, surtout avec 30 ans d'écart, sans compter que tout se retconise dans tous les sens alors...
Et ouais, le Hawkeye de jadis, jusqu'au Heroes Return de Busiek, était un super-personnage, alors que maintenant, comme beaucoup d'autres, c'est juste un gros con.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 20:51 
Underboss

Sinon j'ai l'impression que niveau tie-in c'est assez calme non?

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 23:25 
Underboss

Un 8e épisode a été annoncé par Bendis.

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 12:25 
Underboss

Ils vont nous faire le coup à chaque fois Marvel ?
Surtout qu'annoncer un numéro supplémentaire alors que le 5ème est en retard de plusieurs semaines c'est quand même abusé... e'(-tyu

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 12:26 
Underboss

Marvel Wars a écrit:
Il vont nous faire le coup à chaque fois Marvel ?
Surtout qu'annoncer un numéro supplémentaire alors que le 5ème est en retard de plusieurs semaines c'est quand même abusé... e'(-tyu

Le retard est dû à la naissance du fils de David Marquez. C'est justement parce que l'event est back on tracks que Marvel a validé ce 8e épisode.

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 13:06 
Underboss

Et alors, c'est pas le père qui fait tout le boulot non? kkdoak^pkl
Quelle idée de faire des gosses...

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2016 13:31 
Underboss

Adinaieros a écrit:
Marvel Wars a écrit:
Il vont nous faire le coup à chaque fois Marvel ?

Le retard est dû à la naissance du fils de David Marquez. C'est justement parce que l'event est back on tracks que Marvel a validé ce 8e épisode.

Ah je savais pas, cool pour Marquez mais il n’empêche que Bendis qui demande un numéro supplémentaire parce qu'il aurait sois disant pas assez de place en 7 alors qu'il se passe quasiment rien dans 2 des 4 premiers ça me fait bien rigoler e'(-tyu

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2016 16:07 
Underboss

Moi je trouve qu'il se passe des trucs dans tous les épisodes...par contre, je trouve ça bizarrement calibré, oui. On dirait un rythme d'ongoing, pas d'event.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure